Jeu de l'image S19-2011
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Huge
10107 Crédits
Je vous VEUX pour l'armée des Empires-Unis !
dimanche 08 mai 2011 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
:o LUKE !... Tire mon doigt.
dimanche 08 mai 2011 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
waren
16447 Crédits
Non mais c'est quoi cette organisation ? C'est vous le DJ ?
L'hymne de Princesse Sarah quand j'arrive ? Faut vous soigner..lundi 09 mai 2011 - 18:36 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
"Toi!
Oui toi!
Tu veux avoir la super mega classe,
porter des armures blanches avec des casques trop design qu'on voit même plus ton visage,
tirer sur les bouseux de Tatooïnes avec des blasters hi-tech et des lances-missiles plasma,
que tout le monde fuit sur ton passage en criant "AU SECOURS! LES TROUPES DE LA MORT!"
et te remplir les poches en tirant au flanc dans un avant-post perdu à l'autre bout de la galaxie?
L'Empire est fait pour toi! Engages-toi, tu ne le regretteras pas!"
Ceci était un message de l'OIQRPTP, l'Organisation Impériale Qui Recrute Pour Tout Péterlundi 09 mai 2011 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Luke on joue à pierre feuille ciseaux ? C'est moi qui commence !
lundi 09 mai 2011 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Vador devant un miroir en train de répéter :
Première prise.
"Luke, je suis ton paternel ! heu, non ça, ça ne va pas, il ne va rien comprendre."
Deuxième prise.
"Luke, je suis ton papa ! argh, non, là non plus, ça va pas, vu qu'il sera sur sa balançoire, il risque d'éclater de rire et de tomber dans le vide avant même d'avoir compris ce que je voulais lui dire."
Troisième prise (en mettant bien l'intonation)
"Luuuke ! Je sUIS ton pÈre ! ah parfaite cette prise, c'est à la fois officiel, clair, poli et convivial. Et normalement avec ça, il aura bien compris tous les mots, ne sera pas fâché et on pourra peut-être même allez chez Flunch se manger une bonne pizza et parler de tout ça en riant autour d'un verre.lundi 09 mai 2011 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
romathieu
4283 Crédits
c'est vilain de montrer du doigt!
lundi 09 mai 2011 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
escusez moi vous pouvez me rappelez votre prenom
quoi george lucas mais c'est pourav comme nom en plus on sait pas si vous vous appelez george ou lucaslundi 09 mai 2011 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Bon on te l'as déjà di plusieurs fois dans le jeu de l'image donc maintenant intègre l'empire, c'est OBLIGATOIRE !
mardi 10 mai 2011 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Non mais c'est quoi cette odeur de pourri là!?!
Palpy, viens ici...
C'est toi qu'a pété?
-------------------------------------
« maly-malin »
Puîné de la Guilde.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 11-05-2011 00:22mercredi 11 mai 2011 - 00:19 Modification Admin Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Dark Vador : "c'est TOI qui commente mon image!"
:craneur:mercredi 11 mai 2011 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
"J'aurais pu utiliser le Majeur !"
jeudi 12 mai 2011 - 10:51 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
"-Vader: C'est toi le chat!"
jeudi 12 mai 2011 - 13:34 Modification Admin Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Obi wan !!!!
You F--- my wife?
You F--- my wife?
You Talking too me ??jeudi 12 mai 2011 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney