JJ Abrams ferait plus que l'Episode VII (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
babo
11816 Crédits
Oh mon Dieu, quelle horreur. Maintenant je ne verrai plus que ça.
J'aurais pas dû demander.
:eplos:
Concernant la scène dont je parle il y a évidement le problème du trou noir (qui de toute façon n'en est pas un, je pense avoir suffisamment râlé à ce sujet pour cette semaine)... Mais surtout le problème d'optique, la planète est beaucoup trop grande vue de là ou le vieux Spock est, c'est ridicule.
Des erreurs comme ça ne sont pas bien méchantes, il y en a certes trop mais le plus grave est la destruction systématique de tous les codes de leur univers (le futur idéalisé devient un futur "moderne" bourré de voitures, pollué et mochissime, l'académie Starfleet qui prône le savoir et la paix devient une fédération guerrière...), c'est pas mal décrit dans le lien précédant que j'ai posté.
Tu vas voir que nos codes à nous seront maltraités, on découvrira que tout le monde possède la force, que Palpatine est le beau-fils de Yoda et qu'une substance verte appelée Kryptonite permet de tuer les Jedis...
Toujours pas peur ?
Ok, je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix :
-Les initiales de JJ Abrams ça fait Jar Jar Abrams.
-Abrams c'est aussi le nom d'un type de char d'assaut.
-Il est trop petit.
-On dirait qu'il a un cheveux sur la langue.
-Il est dégarnit.
Et parceque j'ai réponse à tout, voici une vidéo nous apprenant comment lutter contre mon nouvel ennemi : le Lens Flare :
https://www.youtube.com/watch?v=Z9uPRPsQGa4
-------------------------------------
Lu sur startrek-fr.net:
Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
StarWars est mortCe message a été modifié par: babo le 22-08-2013 02:31jeudi 22 août 2013 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
@ Bado :
Pour ce qui me concerne les codes sont simplement :
- la fanfare de la Fox (mais ça malheureusement......)
- "A long time ago......" écrit en bleu ciel sur fond noir
- un bandeau déroulant jaune.
- une ouverture sur un vaisseau spatiale,
- une première demi-heure qui plante l'intrigue, les perso, ...
- l'heure suivante où tout le monde tâtonne, patauge dans la semoule, pour atteindre son but
- une dernière demi-heure où tout (ou parti) est résolu avec ouverture possible sur une suite.
- Du sabres-laser, des canons-laser, des vaisseaux spatiaux, les créatures exotiques, ...
- Pas, ou peu, de Lens Flare ^^
Il me semble donc que les codes qui régissent SW sont quand même facile à respecter.
Ce qui fera la différence c'est le contenu de ces codes :
- la pertinence du texte dans le bandeau déroulant.
- les sources d'inspiration dans lesquelles JJ et Michael Arndt iront puiser
- le fan service (la mort de Jar Jar en direct ? ^^)
- la crédibilité des personnages par rapport aux films précédent...
Alors là, rien de plus logique : avant de mourir, Palpatine a poursuivit les expériences de son maître et a manipulé les midi-chlorien de tous les êtres peuplant la galaxie afin d'activer leur perception de la Force et semer le chaos dans la Nouvelle République :DTu vas voir que nos codes à nous seront maltraités, on découvrira que tout le monde possède la force,
Mais sérieusement, d'un certain point de vu, c'est déjà le cas : dans l'OT, aussi bien Obi que Yoda martèlent à Luke que la Force régit tout dans l'univers, que rien n'est du au hasard. Et Qui-Gon d'en rajouter une couche avec les Midi-chlorien présent dasn chaque être vivant et dont seul le taux justifie que certains soient plus réceptif que d'autre à la Force.
Et pourquoi pas un vortex pour voyager d'une galaxie à une autre et finalement intégrer la Terre (préhistorique) à l'univers de SW ? ^^
@ Starkiler :
Non, mais moi aussi je suis impatient, comme je l'ai été pour chaque nouvel épisode de la prélogie.
Il n’empêche qu'avec la prélogie, mon sentiment final a été un immense gâchis, une sorte de tout ça pour ça, et une espèce d'impression étrange d'avoir été trahis via divers propos de tonton George.
Je n'ai donc pas envie d'être déçu une seconde fois....
D'où quelques réserves, et surtout un questionnement sur "qui est JJ et en quoi c'est sensé me rassurer que ce soit lui plus qu'un autre....?"
Et je ne prend pas tes "troll" au premier degré :cli: tu réplique, je réplique^^jeudi 22 août 2013 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Anakin.s : ah!!! on se comprends enfin ;-) Evidemment je suis exactement dans la même attente que toi, avec les craintes que la trilogie ne soit pas terrible. Mais je me dit que Jar Jar... pardon JJ (purée, j'avais pas remarqué, merci Babo^^) sera un peu plus "fan service" et respectueux que Georges Himself. Je rappelle à tout le monde que c'est Georges qui a sorti le coup des midichloriens. C'est lui qui a pondu un Jar Jar énervant, et c'est lui qui a fait de grosses incohérences avec la trilogie. Après peut être que JJ fera pire, mais de toute façon, il fera surement pas quelque chose d'aussi "cérébral" que l'épisode I. Un starwars, avant d'être un film de science... de fantasy ;-) c'est surtout un film d'aventure. Personnellement, je veux des musiques qui s'envolent lors d'un combat au sabre laser entrecoupé de scènes de combats spatiaux. Je veux voir la mort héroïque d'un ou plusieurs personnages que j'adore.
J'avoue que la prélogie m'a laissé un gout amère. J'ai eu un sentiment mitigé la première fois que j'ai vu l'épisode I, j'ai détesté l'épisode II (et je trouve que c'est le moins bon des épisodes à l'heure actuelle), et j'ai été agréablement surpris avec l'épisode III. Mais la meilleure scène de combat au sabre à titre personnelle, est celle d'obi et qui-gon vs dark maul (ce n'est pas la plus réaliste, c'est sur), car la musique est terrible, et les chorégraphies très jolies. Donc John Williams est encore capable de nous pondre un peu d'original, et Nick Gillard a fait un bon boulot dans les différents style de combat.
Tout ça pour dire : Si JJ s'entoure de ceux qui ont l'expérience de starwars (pour startrek, je crois qu'il avait toute son équipe personnelle), et s'il respecte le postulat de base (il y a longtemps dans une galaxie lointaine... , le générique jaune sur fond étoilé...) il devrait réussir à pondre quelque chose qui ne soit pas pire que le pire épisode de la saga pour moi, c'est à dire l'épisode II. Car même l'histoire d'amour entre Spock et Uhura est bien plus crédible que l'histoire entre anakin et padmé...
Peut être que JJ va décider que les sabres laser émettent un effet lens flare constant, peut être que spock va apparaitre dans la saga (ça je trouverais ça très marrant, mais pas les trekkies je pense^^), ou que les wookies vont perdre leurs poils à cause d'une maladie venue du futur, transmise par un trou de ver, qui s'est formé parce que luke a eu une gastro phénoménale dans un futur alternatif où Jar Jar est devenu plus puissant que l'empereur...
ou bien peut être que Jar Jar va créer un film tout à fait classique, peut être trop classique. Sans surprise.
Ou encore, il pourrait créer un film classique, mais avec quelques éléments intéressant. Par exemple, qu'il y ait plus de personnes de couleurs, car à part un black dans la trilogie original, et trois dans la prélogie, c'est pas folichon. Peut être aussi qu'il traitera des sujets plus originaux pour un starwars : l'homosexualité, la monoparentalité, les problèmes de conception entre les races (ce sujet a déjà été traité dans un livre je crois, il s'agissait de Wedge Antilles et sa femme) Bon après, il s'agit d'un film Disney, donc je rêve pas trop...
Personnellement, je parie sur le film hypra classique. Avec une histoire très basique, un petit twist final pour faire le buzz sur l'épisode 8 (mort d'un perso ou pseudo mort, ou trahison d'un perso...). Et de nombreuses critiques du style "mais pourquoi il a fait ça le con ?!!!" (enfin classique quoi) Je pense pas qu'il y aura de grande scène culte. Mais après tout, je préfère pas m'attendre à un film exceptionnel, juste un film normal, comme ça si je me plante, je me dirais "bah cool, finalement il était mieux que ce que je pensais". Et s'il est pire que tout les autres films starwars? Bah j'irais avec Babo et tout les trekkies chercher JJ et on ira l'enfermer dans une salle, où on passera que des lens flare sur l'écran (on lui enlèvera tout pot de mayonnaise bien sur...), et on le regardera souffrir, jusqu'à ce que mort s'ensuive (ou bien jusqu'à ce qu'on en ait marre ça ira aussi^^)jeudi 22 août 2013 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
" ou que les wookies vont perdre leurs poils à cause d'une maladie venue du futur, transmise par un trou de ver, qui s'est formé parce que luke a eu une gastro phénoménale dans un futur alternatif où Jar Jar est devenu plus puissant que l'empereur..."
Très très drôle ça :D
D'accord aussi pour les Midi-chloriens, parait (enfin j'ai lu ça en me documentant sur la dichotomie SF/Fantaisy y'a 2 jours) que Lucas aurait voulu cette scène pour rendre SW crédible (ahahah) et la faire passer dans un Univers de SF.
Je sais pas comment prendre cette rumeur.
"Peut être aussi qu'il traitera des sujets plus originaux pour un starwars "
Là je plussoie à 200%, une espèce de morale à la 2001 qui parlais de réconciliation des peuples du temps de la Guerre Froide... pourquoi pas une morale sous-jacente qui transcende l'ensemble (mais bon, pas facile de faire des explosions gigantesques pour faire plaisir aux moins de 4 ans et de concilier ça...)
Si il doit y avoir une nouvelle trilogie (et ça semble le cas), j'espère qu'on aura 3 réalisateurs différents pour avoir 3 visions différentes de SW.Et quand aux prequels... je trouve l'idée débile donc je me fiche de qui les réalisera.
Rien à voir, je regardais MI4 ce soir (qui n'a pas été réalisé par Abrams, contrairement au 3), quelle ne fut pas ma surprise de voir le logo Bad Robot au début du film...
Il ne s’arrête plus de participer à des franchises qu'il n'a pas inventé.
Crée une société artistique pour ne rien inventer et tout reprendre à d'autres, c'est plus du boulot de commercial que d'artiste (oui, je découvre le monde dans lequel je vis).
Lu sur startrek-fr.net:
Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
StarWars est mortCe message a été modifié par: babo le 23-08-2013 01:45vendredi 23 août 2013 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-08-23 01:42, babo a écrit:
"Peut être aussi qu'il traitera des sujets plus originaux pour un starwars "
Là je plussoie à 200%, une espèce de morale à la 2001 qui parlais de réconciliation des peuples du temps de la Guerre Froide.
2010 plutôt. 2001 étant le premier opus de la Saga qui raconte l'ascension de l'homme vers un niveau de connaissance supérieur.vendredi 23 août 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
Exact, énorme confusion de ma part... :fou:
vendredi 23 août 2013 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Histoire de remettre de l'huile sur le feu avec une actu star trek (que je ne vais quand même pas relayer dans les actus, faut pas déconner), le fansite de Star Trek TrekMovie.com a publié la semaine dernière un édito intitulé Star Trek is Broken -Here are ideas on how to fix it .
Preuve supplémentaire que Into Darkness est considéré par les Trekkers comme une trahison envers leur univers (aussi pourri soit-il à la base, n'est-ce pas Lucas?).et comme le plus mauvais film de la saga, comme voté à Vegas.
Et Bob Orci, l'auteur de Star Trek Bouse... euh... douze, a traité les lecteurs de ce site de "fans de ***censuré***" (shitty fans), et leur a conseillé d'aller euh... "se faire cuire un oeuf " (Fuck Off !).
Et comme il semble aussi avoir un ego assez démesuré, il a dit "c'est pour ça que moi j'ai écrit 2 Star Trek et pas vous"
On dirait donc que ce n'est pas vraiment l'amour fou entre les trekkers et l'équipe d'Abrams.
Faut maintenant espérer qu'ils ne nous pourrissent pas notre univers comme ils ont pourri le leur. Mais en tout cas, tout ça fait vraiment, vraiment peur !
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-09-2013 13:06lundi 09 septembre 2013 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tiens, je vous mets la traduction de l'intervention de cet auteur (elle n'est pas de moi, mais d'un trekker) :
1) Je pense que l'article ci-dessus est celui d'un enfant se rebellant contre ses parents. Difficile pour certains d'écouter ce genre d'arguments, mais comme je suis un parent aimant, j'ai lu ces commentaires sans colère ni ressentiment,quelle que soit leur niveau d'erreur.
2) Franchement, votre ton et votre attitude font qu'il est difficile pour moi d'écouter ce qui pourrait être de bonnes pistes à développer dans l'avenir. Désolé, Joseph. Comme j'aime à dire, il y a une raison pour laquelle j'écris des films et pas vous!.
3) STID a un niveau de commentaire societal bien supérieur à n'importe quel opus d'Indiana Jones, et je le dis d'autant plus aisément qu'Harisson Ford est un de mes amis. Vous perdez toute crédibilité en ne répondant pas quand l'auteur de ce put*** de film vous pose une question honnêtement. Vous êtes le parfait cliché des fans de m****. Et impoli dans la formulation! Donc, comme dirait Simon Pegg: ALLEZ VOUS FAIRE METTRE!
4) Ne prenez pas tout ça au pied de la lettre, vous savez, si vous suivez les débats ici, que deux fois par an, j'éclate les crétins de service. Il semblait y en avoir une congrégation entière , donc le moment était opportun. On n'écoute jamais assez les fans, j'ai écouté ce qu'ils avaient à dire mais au final nous avons décidé après avoir écouté le plus d'opinion possible. Pour paraphraser l'un de mes plus grand héros, George W. Bush "C'est nous qui menons le bal!"
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-09-2013 13:24lundi 09 septembre 2013 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Je suis d'accord avec Hype !
.
Cet univers, aussi pourri soit il, et même plus encore, a été saccagé par abrams et ses sbires. Le film est un relatif bide car le ratio coût (200 millions de dollars) recettes (500 millions) en fait le blockbuster le moins renatble de ces dernières années. Ca c'est sur le plan des masses.
Après sur le plan des fans purs et durs, c'est sûr qu'ils sont dégoutés !!! On leur a cassé leur truc, même si c'est pas le mien...
De là à dire qu'il va faire la même chose avec SW, c'est abusé, mais les craintes nombreuses sont réalistes. on ne peut pas être béat devant ce réalisateur qui n'est que de niveau moyen. Or pour SW, il faut le top du top. Etre réalisateur connu c'est une chose, mais être reconnu c'en est une autre. et je ne dis pas reconnu par Kennedy ou Lucas, hein ?
D’où notre inquiétude à certains pour la réalisation de cet opus et d'autres on ne parle même pas !
Il faut au moins qu'il fasse ces preuves !!! C'est logique non ?
Moi pour l'instant j'ai surtout vu un réalisateur qui n'a JAMAIS fait l'unanimité, un réalisateur très aimé c'est vrai mais aussi très critiqué, c'est encore plus vrai. Alors il y a de quoi être inquiet....Ce message a été modifié par: darthlucas le 09-09-2013 16:23lundi 09 septembre 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Brunogamer
4293 Crédits
je ne suis pas s'accord nombre de réalisateur de star wars était méconnu et critiquée comme Irvin Kershner de l'empire contre attaque et richard Marquand du retour du jedi pourtant se sont les meilleurs
lundi 09 septembre 2013 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2013-09-09 18:30, Brunogamer a écrit:
je ne suis pas s'accord nombre de réalisateur de star wars était méconnu et critiquée comme Irvin Kershner de l'empire contre attaque et richard Marquand du retour du jedi pourtant se sont les meilleurs
Tu ne peux absolument pas comparer les époques !
Tu parles du commencement, d'un temps ou les mots "blockbuster" et "buzz" n'existait pas. C'est vrai que c'était un défrichement culturel et une aventure pionnière. Et c'est vrai que ces réalisateurs étaient déjà connu mais pas reconnu. L'histoire a fait que leurs films ont été grandiose.
Tu ne peux pas dire que c'est toujours le cas aujourd'hui, au moins pour Star Wars, la franchise la plus rentable et la plus balèze de tous les temps.
Ne compare pas des logiques cinématographiques d'aujourd'hui et d'il y a 30 ans.
Ce la reviendrait à dire que Airbus base ses produits sur l'aventure de Christophe Colomb.
Et si Abrams n'est pas à la hauteur de ce film, il le sera encore moins pour plusieurs !
Ca c'est vraiment de l'abus de laisser penser ça, alors qu'il n'a pas fait ses preuves sur un seul film Star Wars.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
Abrams ? It sucks !!!Ce message a été modifié par: darthlucas le 10-09-2013 08:57mardi 10 septembre 2013 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
- MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
- Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney