John Williams a gagné 3 IFMCA awards!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    L'International Film Music Critics Association (association professionnelle spécialisée dans la critique des musiques originales de film et de télévision) a décernée trois awards à John Williams. L'IFMCA est surnommée et considérée comme les  « Oscars de la musique ».


    1. Musique partition musicale de l'année

    2. Meilleure composition de l'année (The Jedi Steps and Finale)

    3. Meilleure musique originale pour un film de fantaisie/science-fiction/horreur


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    John Williams a déjà reçu auparavant 14 awards et 23 nominations aux IFMCA depuis 1998:

    Notamment pour meilleure partition musicale de l'année et compositeur de l'année (en 2006 pour "Mémoires d'une Geisha" et en 2012 pour "Cheval de Guerre"). À noter qu'il a déjà en sa possession plus d'une centaine d'Awards et qu'il a été nominé plus de 218 fois dans sa vie dont 45 fois aux Oscars.

    Il pourrait d'ailleurs très prochainement agrandir sa collection, mais pour ça rendez-vous le 28 février pour les Oscars 2016, présentés par notre chère Daisy Ridley!




    vendredi 19 février 2016 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bravo à lui! Toutes ses créations pour Star Wars sont magnifiques. 

    Dans la dernière BO, le thème de Rey illustre un personnage intrépide et courageux. Le thème de Kylo est vraiment bien reconnaissable également. 

    C'est un immense compositeur.


    vendredi 19 février 2016 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Bravo à lui. C'est bien qu'on le récompense pour son travail! En plus, ça s'entend qu'il fait ça par passion! :) j'espère qu'il va gagner aux oscars! 

    vendredi 19 février 2016 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Super John, t'es le meilleur ! 

    J'ai adoré la BO de The Force Awakens, je l'écoute souvent ^^

    samedi 20 février 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    D'accord avec JedirebelYukiko. le thème de Rey est à mon avis l'un des plus beau de John et c'est vrai que Jedi Steps est une magnifique composition. certains ont critiqué la musique du film en disant qu'il n'y avait aucune invention, que c'était seulement des reprises de morceaux anciens, quelle erreur!

    dimanche 21 février 2016 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide