John Williams a gagné 3 IFMCA awards!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    L'International Film Music Critics Association (association professionnelle spécialisée dans la critique des musiques originales de film et de télévision) a décernée trois awards à John Williams. L'IFMCA est surnommée et considérée comme les  « Oscars de la musique ».


    1. Musique partition musicale de l'année

    2. Meilleure composition de l'année (The Jedi Steps and Finale)

    3. Meilleure musique originale pour un film de fantaisie/science-fiction/horreur


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    John Williams a déjà reçu auparavant 14 awards et 23 nominations aux IFMCA depuis 1998:

    Notamment pour meilleure partition musicale de l'année et compositeur de l'année (en 2006 pour "Mémoires d'une Geisha" et en 2012 pour "Cheval de Guerre"). À noter qu'il a déjà en sa possession plus d'une centaine d'Awards et qu'il a été nominé plus de 218 fois dans sa vie dont 45 fois aux Oscars.

    Il pourrait d'ailleurs très prochainement agrandir sa collection, mais pour ça rendez-vous le 28 février pour les Oscars 2016, présentés par notre chère Daisy Ridley!




    vendredi 19 février 2016 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bravo à lui! Toutes ses créations pour Star Wars sont magnifiques. 

    Dans la dernière BO, le thème de Rey illustre un personnage intrépide et courageux. Le thème de Kylo est vraiment bien reconnaissable également. 

    C'est un immense compositeur.


    vendredi 19 février 2016 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Bravo à lui. C'est bien qu'on le récompense pour son travail! En plus, ça s'entend qu'il fait ça par passion! :) j'espère qu'il va gagner aux oscars! 

    vendredi 19 février 2016 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Super John, t'es le meilleur ! 

    J'ai adoré la BO de The Force Awakens, je l'écoute souvent ^^

    samedi 20 février 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    D'accord avec JedirebelYukiko. le thème de Rey est à mon avis l'un des plus beau de John et c'est vrai que Jedi Steps est une magnifique composition. certains ont critiqué la musique du film en disant qu'il n'y avait aucune invention, que c'était seulement des reprises de morceaux anciens, quelle erreur!

    dimanche 21 février 2016 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide