John Williams composera la musique de l'épisode IX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Compositeur de génie impliqué dans de nombreux films et sagas qui ont marqué l'histoire du cinéma, John Williams n'en a pas fini avec Star Wars. Si il signera cette année une partie de la musique de "Solo A Star Wars Story", le magazine américain Variety nous apprend qu'il a annoncé à J.J Abrams qu'il allait orchestrer la musique de l'épisode 9 qui sortira en 2019.
J'aimerai beaucoup compléter cela.
Si ce n'est pas franchement une surprise, c'est une excellente nouvelle vu le travail titanesque réalisé par Williams depuis tant d'années pour faire vivre le mythe Star Wars. Dans cette entrevue avec Variety, il parle également de la retraite, lui qui fêtera dans un peu moins d'un mois (le 8 février) ses 86 ans.
Je ne pense pas que tu puisses te retirer de l'écriture. Je me sens très chanceux, et le travail que je fais ne dépend pas beaucoup de mon âge. Si votre vision est toujours bonne et vos mains aussi - je n'ai pas d'arthrite dans les mains et je joue du piano très facilement - je ne pense pas qu'il y ait une raison de se priver du plaisir de travailler. La musique est si enrichissante.
En attendant de pouvoir profiter une fois de plus de la musique de John Williams vous pouvez vous procurer la bande originale des "Derniers Jedi" qui est sorti il y'a quelques semaines.
Satisfaits de retrouver John Williams pour conclure cette trilogie ?
-
Maz
4399 Crédits
Oh! la bonne nouvelle! :)
jeudi 11 janvier 2018 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13574 Crédits
En espérant qu'il ne soit pas touché par la fameuse malédiction de la Neuvième Symphonie...
jeudi 11 janvier 2018 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Quelle bonne nouvelle! Que serait Star Wars sans John Williams ?
La boucle est bouclée, j'espère que le IX est le dernier de cette Saga, et que pour les futurs nouvelles trilogie on partira sur quelque chose de différent avec un nouveau compositeur.
jeudi 11 janvier 2018 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Rogue One s'en sort très bien sans Williams, malheureusement la quatrième trilogie se fera sans lui je pense...
Sinon très très bonne nouvelle car c'est vraiment un tueur Monsieur John :)
lundi 15 janvier 2018 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
JoyKreg
283 Crédits
Je préfère de très loin quand John Williams est à la baguette pour Star Wars. Donc oui, c'est une excellente nouvelle.
jeudi 18 janvier 2018 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney