Jon Favreau et Dave Filoni parlent de la rédemption du Mandalorien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Avec l'arrivée imminente de "Andor" le 21 septembre et les futures séries "Ahsoka" ou encore "The Acolyte", on en aurait presque oublié que la 3e saison des aventures de Grogu et Din Djarin arrivent en début d'année prochaine.

    Lors d'une récente interview avec Entertainment Weekly et leur podcast "Dagobah Dispatch", Jon Favreau et Dave Filoni se sont exprimés sur l'avenir de Din Djarin et son souhait de rédemption dans la 3e saison de "The Mandalorian".

    Jon Favreau :

    "Nous avons établi dans "Le Livre de Boba Fett" qu'il y avait une opportunité pour le Mandalorien de se racheter parce qu'il avait transgressé le Credo en retirant son casque. Dans son groupe de Mandaloriens, c'est quelque chose qui n'est pas autorisé. Maintenant, nous savons qu'il existe d'autres groupes de Mandaloriens ayant des règles bien différentes. Dans "The Clone Wars", nous avons vu, et aussi avec le personnage que j'interprète (Paz Vizsla), que les Mandaloriens sont très différents là-bas. Et donc ces différents groupes se réunissent et nous allons découvrir… le point de convergence pour toutes ces communautés, bien sûr, ainsi que leur monde d'origine dont ils sont exilés, qui est Mandalore.




    Même si l’intrigue de la saison 3 reste encore mystérieuse, Jon Favreau et Dave Filoni n'ont donc pas fini d'explorer l'univers mandalorien, nous faisant découvrir toute la culture et les différences entre les divers clans. Cette nouvelle intrigue devrait donc logiquement mettre Grogu en retrait afin de  laisser plus de lumière à son protecteur Din Djarin.


    la 3e saison de "The Mandalorian" débarquera sur Disney + à partir de février 2023.

    mercredi 31 août 2022 - 17:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1565 Crédits

    Super ! Encore une occasion de placement de ses propres  personnages clone Wars pour D. Filoni.

    Après ce passage obligé par Mandalore, ce serait bien de se pencher sur l’émergence du 1er Ordre…

    mercredi 31 août 2022 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Certes, ça lui permet à nouveau de faire revenir ses personnages, mais c'est aussi une bonne opportunité d'en apprendre plus sur les Mandaloriens à cette époque.

    Pour ce qui est de l'émergence du 1er Ordre, cette série et The Book of Boba Fett, qui nous montrent un côté plus marginal de la galaxie, sont une bonne opportunité de l'explorer. Je croise les doigts !

    jeudi 01 septembre 2022 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide