Jonathan Rhys Meyers dans Episode VII ??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Après le lot d'acteurs sur le retour, les figurants ou autres participants des différents Star Wars désirant rejoindre le casting d'Episode VII, c'est désormais Jonathan Rhys Meyers qui serait d'après le site latino.review (article à lire ici) (lien supprimé car non accessible) du prochain casting.
Meyers a déjà tourné pour JJ Abrams dans Mission Impossible 3 et d'après le site, il ne s'agirait pas du rôle principal.
Voici la filmographie de Jonathan Rhys Meyers.
-
bawa
15558 Crédits
Ouais pourquoi pas !
lundi 20 mai 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Je l'ai vu récemment dans Match Point de Woody Allen où il donne la réplique à Scarlett Johansson. Il n'est pas mauvais acteur. Quel rôle pour lui? Avouons qu'avec son petit air juvénile il y a une forte ressemblance avec certains artworks de Ben Skywalker.
lundi 20 mai 2013 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
de toute façon, je suis prêt à parier que le rôle principal sera féminin, déjà les rumeurs sont assez persistantes sur ce point, et je crois que ça serait dans l'air du temps.
lundi 20 mai 2013 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-05-20 17:37, Bencenovii a écrit:
Je l'ai vu récemment dans Match Point de Woody Allen où il donne la réplique à Scarlett Johansson. Il n'est pas mauvais acteur. Quel rôle pour lui? Avouons qu'avec son petit air juvénile il y a une forte ressemblance avec certains artworks de Ben Skywalker.
Pas possible. il est né en 1977 donc il aura 38 ans en 2015. Sachant que Ben Skywalker est né en 26 APRES Yavin, l'histoire du film devrait donc se passer en 64 APRES Yavin.
Sachant que Han Solo est né en 29 AVANT Yavin, on se retrouverait avec un Harrison Ford agé de 64+29=93 ans en 2015, soir 20 ans de plus que son age.
Donc pour moi c'est niet pour Ben.
Si des spécialistes de l'UE trouvent à redire, alors à vous :Dlundi 20 mai 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28445 Crédits
J'aime pas sa tête ! On dirait qu'on l'a trempé dans un liquide anesthésiant...
mercredi 22 mai 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney