Katee Sackhoff explique avoir été traumatisée par son rôle de Bo-Katan
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors qu'on la connaissait plutôt souriante et heureuse durant ses nombreuses apparitions dans les événements et conventions Star Wars, il s'avère qu'au final Katee Sackhoff n'a pas vraiment apprécié son expérience au sein de la saga.
Durant un épisode de son podcast la comédienne est revenue sur son rôle de Bo-Katan et nous explique pourquoi ce dernier l'a fait totalement se remettre en question :
J'ai perdu toute ma confiance après The Mandalorian. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage. Vous savez ce que cela veut dire ? J'ai toujours joué des personnages proches de ce que je suis vraiment. Ils sortaient toujours de ce que j'avais dans le ventre, de qui j'étais dans la vraie vie.
Bo-Katan n'a absolument rien à voir avec moi en tant qu'être humain. Sa vie, ses motivations... je ne la comprenais pas. Du peu que j'ai l'ai comprise je ne l'ai jamais sentie vraiment en moi. Je ne me suis jamais identifiée à elle. Je ne savais pas comment me connecter à elle.
Ça m'a cassé. Ça m'a cassé et ça m'a fait commencer à douter de tout dans ma vie. Je ne suis pas très bonne pour passer des auditions filmées et je devais pourtant le faire. Je n'ai quasiment pas travaillé les trois années qui ont suivi, j'étais en panne.Comme quoi de beaux sourires en conventions peuvent cacher un profond mal-être. Dans tous les cas nous souhaitons le meilleur à Katee Sackhoff pour la suite de sa carrière en espérant la revoir vite sur nos écrans !

-
darkalain
22729 Crédits
C'est étrange. N'est-ce pas justement le travail ou d'une actrice que d'incarner et de donner vie à la personne que l'on n'est pas?
jeudi 21 août 2025 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2999 Crédits
C'est déjà arrivé que de grands acteurs soient traumatisé par un rôle.
mercredi 27 août 2025 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xav12
1214 Crédits
C'est peut-être tout simplement parce que son personnage était vide et ne racontait pas grand chose, comme beaucoup de personnages des dernières productions.
jeudi 28 août 2025 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
- Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney