Kotobukiya présente son Pilote TIE et droïde souris exclusifs Amazon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7212 Crédits

    La célèbre marque Japonaise Kotobukiya vient de dévoiler le dernier née de sa gamme ARTFX, le Pilote TIE.

    Si ce dernier n’est pas vraiment une nouveauté chez le fabricant, il sera cette fois-ci proposé dans une variante TIE "Chase" reconnaissable à ses deux bandes argentées sur le devant du casque. Ce pilote à l’échelle 1/10e sera accompagné du droïde souris MS6, le petit droïde qui arpente les couloirs de l’Étoile de la Mort.

    Disponible pour la fin du mois d’octobre, ce set sera une exclusivité amazon.com au prix de 124,99$.



    vendredi 24 juillet 2020 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3131 Crédits

    J'aime bien cette figurine. Si je m'écoutais, j'achèterais toutes les nouvelles figurines qui sortent!

    mercredi 29 juillet 2020 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide