Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila LucasArts a mis en ligne le site officiel de Kotor 2 : The Sith Lords.
    Vous pouvez y accéder en cliquant ici

    Pour infos, je vous rappelle que Kotor 2 est un RPG qui sortira sur X-Box et PC.
    Le jeu sortira aux States en décembre 2004 pour la version X-Box et en février 2005 pour la version PC. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le jeu sorte à peu près en même temps chez nous !!

    samedi 30 octobre 2004 - 11:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Oua !!!! le site est génial !! Chaque clic nous fait fiare un chois meme sur le site et ca c'est cool :cli: Mouahahahaha le Dark Side m'envahit ^^.

    Merci beaucoup poour cette news ^^.

    samedi 30 octobre 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) effectivement le site est genial les screenshots son tres beau ainsi que les concept art et le trailer est vraiment bien construit et donne tres envi
    malheureusement je serai force d'attendre 2005 car je ne possede pas de x box ;)

    samedi 30 octobre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Vu la qualité du 1er opus KotOR, et le plaisir que j'ai eu à y jouer, j'espère que ce second volet sera à la hauteur. Rien que le titre (Lords of the Sith) laisse présager une aventure des plus intéressantes. En tout cas, ce RPG reste pour moi le meilleur jeu SW auquel j'ai joué et j'attends donc beaucoup de cette suite.

    samedi 30 octobre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai adorer le premier alors, je pars du principe que j'adorai le suivant.
    Aprés tout dans un RPG, ce qui compte, c'est le sénario !

    samedi 30 octobre 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    moi aussi j'ai adorer le 1er et d'ailleur je suis en train de le recomencer alors le deuxieme je l'attend avec impatience :(

    dimanche 31 octobre 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'espere qu'il sera aussi bien que le premier voir mieux 8-)

    dimanche 31 octobre 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide