l'image de la semaine d'Attakus

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Attakus nous présente comme "image de la semaine" les premiers essais couleurs du pack de derrière du Sandtrooper. Comme d'habitude le travail d'Attakus est superbe :

dimanche 11 juin 2006 - 09:42 Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Oui, ça commence à être sympa, mais j'espère qu'ils vont mettres l'effet de saleté après l'avoir peint normalement, ça pourrait donné un côté plus Tatooine.
    Enfin, ça promet, et ça ressemble à un Sandtrooper, que du bon ^^

dimanche 11 juin 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Je trouve pack de derrière du Sandtrooper vraiment très bien fait, et la couleur est très jolie aussi, pas de défaut, il y a vraiment beaucoup de détails, c'est vraiment bien reproduit.
    Très beau travail , on attend la suite!^^

dimanche 11 juin 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaxius

2527 Crédits

Ce modele de la collestion attakus est vraiment superbe il n'y a aucun défaut que je n'est pu remarqué et la peinture doit etre d'une grande qualitée car elle es trés jolie.

dimanche 11 juin 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Bah à part nous apprendre que les gars d'Attakus utilise des pots Bledina pour mélanger leur mixture (cf. arrière plan ^^) je ne vois pas en quoi elle est génialisime cette photo... Ce n'est qu'un gros sac à dos de stormtrooper peint en noir... même Hasbro c'est le faire !!!

Je veux bien admettre qu'ils font du bon boulot (en général) mais de là à s'extasier à la moindre photo... :D

dimanche 11 juin 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide