l'image de la semaine d'Attakus (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui, ça commence à être sympa, mais j'espère qu'ils vont mettres l'effet de saleté après l'avoir peint normalement, ça pourrait donné un côté plus Tatooine.
    Enfin, ça promet, et ça ressemble à un Sandtrooper, que du bon ^^

    dimanche 11 juin 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve pack de derrière du Sandtrooper vraiment très bien fait, et la couleur est très jolie aussi, pas de défaut, il y a vraiment beaucoup de détails, c'est vraiment bien reproduit.
    Très beau travail , on attend la suite!^^

    dimanche 11 juin 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Ce modele de la collestion attakus est vraiment superbe il n'y a aucun défaut que je n'est pu remarqué et la peinture doit etre d'une grande qualitée car elle es trés jolie.

    dimanche 11 juin 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah à part nous apprendre que les gars d'Attakus utilise des pots Bledina pour mélanger leur mixture (cf. arrière plan ^^) je ne vois pas en quoi elle est génialisime cette photo... Ce n'est qu'un gros sac à dos de stormtrooper peint en noir... même Hasbro c'est le faire !!!

    Je veux bien admettre qu'ils font du bon boulot (en général) mais de là à s'extasier à la moindre photo... :D

    dimanche 11 juin 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide