Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Vous pouvez maintenant regarder la bande annonce de l'Episode III sur AnakinWeb TV sans avoir besoin de la télécharger !!!

    Connectez-vous sur www.tv.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et visionnez la bande annonce de l'Episode III avec la bande annonce d'AWTV. Nous ne vous la proposons pas officiellement à télécharger pour respecter la volonté de Georges LUCAS mais on vous donne la possibilité de la voir sans avoir à attendre le chargement !!!

    Connectez-vous sur www.tv.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) ...

    samedi 06 novembre 2004 - 12:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Anakin, je file la voir; je l'ai loupée lorsqu'elle passait à la télé hier, je suis vraiment pressé de la voir, très bonne initiative; mais à ce que j'ai lu, cette bande annonce est vraiment super et va remplir les salles de l'Episode III pendant 6 mois lol !!!!!! Par contre c'est un peu lent avec une connexion 512, c'est normal ?

    samedi 06 novembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Elle est magnifique!!!!!!!!!! Maintenant je suis comblé, je peux crever!!!!!!!! :ple:

    samedi 06 novembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Si c'est lent c'est que ta connexion doit etre pompée par un autre programme (genre de téléchargement ou autre). sinon c'est que ton provider ne te donne pas 512. 8-)

    samedi 06 novembre 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin85

    Anakin85

    757 Crédits

    Moi j'ai vu la Bande annonce et je trouve extra, y'a meme pas de mots pour la qualifier tellement elle est super. Dommage qu'elle ne dure que 107s. Vivement mai 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

    samedi 06 novembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Whoo sa a l'air super fun comme dirait Lafesse :pourvu que sa dure
    :cli:

    samedi 06 novembre 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: je me lasse pa de la voir.... :sabera:

    samedi 06 novembre 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    la bande annonce est terrible!!!
    les petits details dévoilés font leur effets!!
    je suis comblé!!! :sidi:
    mace,je compte sur toi pour nous montrer ton courage et ton devouement! :mace:

    la force est avec moi contrairement a certain! :non:
    -------------------------------------
    swan,frère de miss jedi
    le temps est sans importance ,seul la vie est importante.




    [Ce message a été modifié par: swan le 06-11-2004 17:51]

    samedi 06 novembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cette bande-annonce est superbe ! J'en ai d'ores-et-déjà la bave aux lèvres. Plus que quelques mois à attendre avant de s'émerveiller devant l'écran de cinéma. J'espère que ce film sera aussi sombre que ce teaser le laisse imaginer.

    dimanche 07 novembre 2004 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) meme si je l avai deja vu je trouve que AW a pris une tres belle initiative

    maintenant pour parler du trailer je le trouve parfait
    moi qui en doutais maintenant c sur ROTS sera le meilleurr star wars ;)

    dimanche 07 novembre 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    13010 Crédits

    cet bande-annonce est magnifik et trè prometteuse!
    merci AW de nou fair profité de ça (surtt qd on apprend kon vien de la raté à la télé)!
    espéron ke ca ne sera pa aussi décevan ke l'épisode 1 qui s'annoçai pourtan bien.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3648 Crédits

    moi non plus je ne peux plus m'en passé surtout de la musique elle est superbe !

    dimanche 07 novembre 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    MAGNIFIQUE!!!!! Je l'ai vu a la et je les regardé plein de foi et je m'en lasse pas ce teaser est vraiment magistrale, vivement le 19 Mai!!!!!!!!! :ple: :ple:

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_w

    jedi_w

    743 Crédits

    où on va sur le site pour la voir???!! pcq je clique sur :bande annonce.... pis ça marche pas :ple: dites-moi exactement ce kil faut faire svp!!!! :fou:
    merci d'avance!

    lundi 08 novembre 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Il te suffit d'aller sur AnakinWeb TV: tv.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et de lancer AWTV. 8-)

    lundi 08 novembre 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide