La durée de L'Ascension de Skywalker révélée ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Les cinémas américains auraient eu connaissance de la durée de "L'Ascension de Skywalker". Le film devrait être diffusé durant 2 heures et 35 minutes.
Si l'on en croit les rumeurs, la bande-annonce du film pourrait paraître lundi prochain, soit le 21 octobre, lors du match de la MNF. On peut peut-être s'attendre à ce que les préventes soient disponibles au même moment ?
"BREAKING: les cinémas ont reçu une durée du film de 2 heures et 35 minutes pour #StarWars "The Rise of Skywalker", ce qui signifie qu'une date de préventes est imminente (probablement le lundi 21 octobre)"
-
darthlucas
26657 Crédits
C'est très long pour un star wars sachant que G Lucas avait défini une norme de 2:00 pour ne pas ennuyer les plus petits... Car il s'agit d'un spectacle familial. C'était une autre époque aussi ! Si c'est 2:35 réussies ce sera trop court, mais si c'est raté ce sera trop long. Et si c'est moyen ce sera ennuyeux.
J'ai peur.
jeudi 17 octobre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gradubid
1891 Crédits
N'ai pas peur Darthlucas, la peur mêne au coté obscur!
Accepte la réalité et laisse aller ce que tu ne peux en aucun cas sauver: la trilogie est ratée depuis l'episode VII et rien ne pouvait plus la sauver ou la récupérer.
Tu ne fais que te rattacher a un espoir vain qui t’emmènera plus loin encore vers la souffrance!
Passes plutot a la suite, la ou tous les possible sont envisageables: La prochaine trilo des années 2020, et les futures séries de leur plateforme streaming.
jeudi 17 octobre 2019 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
26657 Crédits
J'avoue !
Je ne sais plus qui a dit qu'en revoyant l'épisode 8, c'est carrément une sorte de souffrance scénaristique qui s'impose ou se réimpose. Je pense que revoir la future trilogie abramo ryanesque sera terrible. Donc on s'abstiendra.
Quand je dis que j'ai peur, c'est que j'ai peur de voir la réalité se concrétiser même si on est tous sur que cet épisode 9 tentera, au mieux, de sauver les meubles. Même si le film est excellent, et c'est pas forcément le cas, la trilogie est déjà touffue euh... foutue.
tout se perd ma bonne dame ! ^^
vendredi 18 octobre 2019 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney