Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Les cinémas américains auraient eu connaissance de la durée de "L'Ascension de Skywalker". Le film devrait être diffusé durant 2 heures et 35 minutes.

    Si l'on en croit les rumeurs, la bande-annonce du film pourrait paraître lundi prochain, soit le 21 octobre, lors du match de la MNF. On peut peut-être s'attendre à ce que les préventes soient disponibles au même moment ?

    "BREAKING: les cinémas ont reçu une durée du film de 2 heures et 35 minutes pour #StarWars "The Rise of Skywalker", ce qui signifie qu'une date de préventes est imminente (probablement le lundi 21 octobre)"

    mardi 15 octobre 2019 - 17:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    C'est très long pour un star wars sachant que G Lucas avait défini une norme de 2:00 pour ne pas ennuyer les plus petits... Car il s'agit d'un spectacle familial. C'était une autre époque aussi ! Si c'est 2:35 réussies ce sera trop court, mais si c'est raté ce sera trop long. Et si c'est moyen ce sera ennuyeux.

    J'ai peur.

    jeudi 17 octobre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    N'ai pas peur Darthlucas, la peur mêne au coté obscur!

    Accepte la réalité et laisse aller ce que tu ne peux en aucun cas sauver: la trilogie est ratée depuis l'episode VII et rien ne pouvait plus la sauver ou la récupérer.

    Tu ne fais que te rattacher a un espoir vain qui t’emmènera plus loin encore vers la souffrance!

    Passes plutot a la suite, la ou tous les possible sont envisageables: La prochaine trilo des années 2020, et les futures séries de leur plateforme streaming.

    jeudi 17 octobre 2019 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    J'avoue !

    Je ne sais plus qui a dit qu'en revoyant l'épisode 8, c'est carrément une sorte de souffrance scénaristique qui s'impose ou se réimpose. Je pense que revoir la future trilogie abramo ryanesque sera terrible. Donc on s'abstiendra.

    Quand je dis que j'ai peur, c'est que j'ai peur de voir la réalité se concrétiser même si on est tous sur que cet épisode 9 tentera, au mieux, de sauver les meubles. Même si le film est excellent, et c'est pas forcément le cas, la trilogie est déjà touffue euh... foutue.

    tout se perd ma bonne dame ! ^^

    vendredi 18 octobre 2019 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide