La quête de Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Sithclan.net (lien supprimé car non accessible) nous informe que Star Wars: Le Côté Obscur #3 devrait voir le jour pour janvier 2004. Il s'appelerait La Quête de Vador. C'est l'adaptation des comics Vader's Quest.

    Voici le synopsis de Sithclan;


    Vador, qui vient d'achapper à la destruction de l'Etoile Noire, est consumé par le désir de retrouver ce jeune pilote, si puissant dans la Force, qui a tiré le coup au but. Luke Skywalker est le coeur et l'âme de l'Alliance, mais peut-être est-il plus que cela, bien plus...



    Alors la je suis bien content, nous aurons deja droit à la mémoire de Quinlan Vos pour le 18 novembre Voir cette Actu (lien supprimé car non accessible) et maintenant les Editions Delcourtcontinue leur lancée sur Star Wars.

    Pour d'autres informations sur les comics
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour acceder au forum comic d'Anakinweb

    vendredi 31 octobre 2003 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci pour la news, etant un fan de Dark Vador, je compte me le prendre mais je voudrais savoir si on poura l'acheter sur le sit et quand?? Pour 2003 ou2004 ou plus tard comme d'habitude car c'est la France. lol
    Bon, j'espere qu'il ne sortiras pas trop tard car j'en salive d'avance!! :sab:

    vendredi 31 octobre 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-10-31 23:01, KypDuron a écrit:
    Merci pour la news, étant un fan de Dark Vador, je compte me la prendre mais je voudrais savoir si on pourra l'acheter sur le site et quand ?? Pour 2003 ou 2004 ou plus tard comme d'habitude car c'est la France. lol
    Bon, j'espère qu'il ne sortira pas trop tard car j'en salive d'avance!!



    Cette BD est attendue pour janvier 2004, c'est-à-dire dans peu de temps ;o) Quant à savoir si on pourra l'acheter sur le site, je n'en ai aucune idée...

    samedi 01 novembre 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    trop co :cli: l j'vais l' acheter dès qu'il sort :o

    dimanche 02 novembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Annonce surprise que voiçi. Bien que sachant qu'un 3eme volet du coté obscur allait sortir chez Delcourt, je ne m'attendais pas du tout à voir sortir Vader's Quest. Je pensais à une nouvelle histoire prélogique et d'ailleurs j'avais émis l'idée de voir comme 3eme volet The Bounty Hunter Aurra Sing mais finalement je me suis bien trompé :cli:
    Sinon j'ai eu l'occasion de feuilleté la vo et franchement j'aime pas du tout les dessins, ça me donne l'impression de ressembler au dessin d'iznogoud pour ceux qui connaisent lol

    Enfin Wait and See mais je suis pret à parié que la bd sera repoussé (comme toujours pour le moment avec Delcourt puisque apparement La Mémoire de Quinlan Vos serait repoussé d'un mois, renseignement prit à la Fnac :ple: )

    lundi 03 novembre 2003 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, je le trouve pas si mal fait en VO, ça fait comme le Zelda bonus sur gamecube ... mais je l'attend toujours en français !!!

    mardi 04 novembre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide