La semaine d'AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    merci pour ce résumé de la semaine :).
    PS : A quand un livre avec tous les commentaires de Jay Jay ? ;) :pens: :refl: :strom:
    -------------------------------------
    "la peur mène à la colère, la colère mène a la haine,la haine mène a la souffrance "
    "Personne ne devient grand par la guerre">
    " Utiiini "

    lundi 10 février 2014 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'encyclopédie Jay-Jay en 17 volumes par Hyper et Lucas, bientôt disponible chez Julien Lepers si vous alignez 37 victoires. :D

    Sinon excellent résumé comme d'hab... :cli:

    lundi 10 février 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Oui, il faudrait faire une compilation des commentaires de JJ, le plus muppet des réalisateurs !
    Sinon j'adore toujours autant la qualité de cette rubrique désormais devenue un classique incontournable.

    lundi 10 février 2014 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2014-02-10 08:34, Dje a écrit:
    L'encyclopédie Jay-Jay en 17 volumes par Hyper et Lucas, bientôt disponible chez Julien Lepers si vous alignez 37 victoires. :D



    Non mais y'a pas qu'eux qui jouent le jeu. Toi aussi il me semble :cli:

    mardi 11 février 2014 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas mal de quantité niveau bouquin cette semaine.
    Et belle semaine aussi niveau jeux vidéo!

    mercredi 12 février 2014 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide