Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En mars 2003 est sorti La Voie du Destin (lien supprimé car non accessible) aux éditions Presses de la Cité. Et jeudi, soit le 22 avril, sortira la version poche chez Fleuve Noir.

    C'est le quatorzième tome de la série le Le Nouvel Ordre Jedi. C'est donc la suite de Le Traître (lien supprimé car non accessible), et il précèdera la trilogie Les Hérétiques de la Force. Le roman est écrit par Walter Jon Williams.

    Voici le synopsis donné par le site de Fleuve Noir:

    La Nouvelle République (lien supprimé car non accessible) entrevoit enfin une chance de vaincre les Yuuzhan Vong… Hélas, c’est au risque d’y perdre son âme !

    Pour les héros de la Nouvelle République (lien supprimé car non accessible), l'heure n'est plus à la réflexion, mais à l'action... car une bataille décisive se profile...

    Depuis la chute de Coruscant, la victoire des Yuuzhan Vong semble inévitable. Acharnés, Luke (lien supprimé car non accessible), Yan (lien supprimé car non accessible), Leia (lien supprimé car non accessible), Jacen (lien supprimé car non accessible), Jaina (lien supprimé car non accessible) et leurs frères d'armes espèrent toujours l'emporter. Mais la Nouvelle République (lien supprimé car non accessible) se délite et les intrigues foisonnent. Tout cela pour obtenir un poste, la Présidence, qui n'aura bientôt plus aucun sens !
    Au sein des Jedi, la faction qui s'oppose à la philosophie de Luke (lien supprimé car non accessible) milite pour l'utilisation d'une arme qui anéantira les Vong. Si ce plan est mis en oeuvre, la Nouvelle République (lien supprimé car non accessible) deviendra plus criminelle encore que l'Empire. Et le Côté obscur aura triomphé...


    Et voici la couverture de la version poche:
    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez pour agrandir

    Et pout que vous puissiez voir les différences voici la couverture des Presses de la Cité:
    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez pour agrandir

    Si vous voulez voir la fiche descriptive du livre cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
    Et pour discuter du livre cliquez ici

    lundi 19 avril 2004 - 18:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je l'attends avec impatience depuis que j'ai lu "le Traître" le mois dernier. J'espère qu'il sera de qualité et d'un niveau au mois égal au roman précédent. Plus que 3 jours à attendre...

    lundi 19 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ma-w-shiye> Tu vas un peu vite en besogne lol

    lundi 19 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    T'es sûr que c'est le bon lien que tu as mis là haut ??
    Parceque ça ramène à des discussions d'il y a un an.
    Bon sinon est-ce-que c'est prévu en comics STP?

    lundi 19 avril 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Skarn Ben oui vu que le livre est sorti en mars 2003 en hardcover. Certains l'ont achetés.....

    mardi 20 avril 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFryte

    BobaFryte

    779 Crédits

    J'ai déjà lu "La voie du destin", et il est absolument génial ! Je pense même que c'est mon préféré : y a pas mal d'action. Mais, j'en dit pas plus...

    mardi 20 avril 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    :) Il est génial!!Franchement, même si je l'ai lu en version presse de la cité, je vais l'acheter en édition fleuve noir.( un copain (clone_trooper sur le site) me l'avait prété en édition presse de la cité)enfin tout ça pour dire qu'il est super!

    mardi 20 avril 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide