Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Les sets Lego du Réveil de la Force ne seront dévoilés que dans un petit mois au Comic Con que des premières photos on déjà commencé à fuiter sur Internet.

    Cette semaine c'est au tour du Capitaine Phasma de se dévoiler en mini figurine Lego sur instagram. Comme la qualité de l'image le laisse deviner il ne s'agit pas du tout d'une photo officielle.

    Si la photo semble crédible il faudra tout de même attendre Juillet pour découvrir son aspect final, surement avec une cape supplémentaire !


    lundi 15 juin 2015 - 01:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    une chose qui m'a toujours semblé bizarre, c'est pourquoi les photos "volées" sont toujours floues. On va me dire que c'est dans le feu de l'action, pas le temps de faire le focus. Pourtant avec les appareils photos actuels, même un smartphone entrée de gamme fait un focus rapide et a une qualité supérieure à cette photo. De plus, on dirait qu'elle a été floutée après avoir été prise. Peut être que l'auteur ne voulait pas qu'on reconnaisse ses doigts ? Ou bien justement c'est pour donner l'impression d'une photo volée?

    lundi 15 juin 2015 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair même avec mon vieux Iphone 3GS, mes photos sont meilleures...
    De la fausse image volée, mais bon ça nous fait frémir à chaque fois, alors ils recommencent... :D :D :D

    lundi 15 juin 2015 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide