Le chapitre 4 de Star Wars Galaxies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits


    Le chapitre 4 de SWG est désormais en ligne depuis le 30 novembre : il s'intitule "Armed and Ready for Action".

    LucasArt et Sony Online Entertainment ont enfin mis en ligne toutes les améliorations et nouveautés tant attendues par les fans.

    Trois modes supplémentaires de combat sont proposés aux joueurs dans ce chapitre 4 :

    - un mode commando
    - un mode espion
    - un mode médecin.

    En outre, tous les anciens modes connaissent désormais des améliorations.

    Tous les détails de ce chapitre 4 sont sur le site officiel de SWG : il suffit de cliquer là (lien supprimé car non accessible) !

    Egalement, une description de t

    vendredi 01 décembre 2006 - 14:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    jolie mise a jour mais esperont qu'un jour il y aurra des serveurs français !

    vendredi 01 décembre 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Pour répondre à ta question, il existe déjà un serveur plus ou moins occupé par les joueurs français, il s'agit de Kauri.

    vendredi 01 décembre 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide