Le pantalon de Luke Episode 4 vendu à 35 000 $ !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26413 Crédits

    La pantalon de Luke proposé à la vente et dont nous vous avions parlé ici est finalement parti pour un montant de 35 000 $. C'est bien mais largement en dessous de l'estimation qui prévoyait de voir partir la relique entre 70 000 $ et 100 000 $ !



    35 000 $ le pantalon ! Pas cher ! J'en prends 10 !!!


    On est loin des records précédents qui ont marqué l'histoire des ventes aux enchères :
    En 2003 le casque de Vador ESB est parti pour 70 000 $.
    En 2007 la bure de Obiwan ANH s'est envolée pour 96 000 $.
    En 2005 on se souvient du sabre original de Luke parti pour 170 000 $ !
    Et bien sûr le record des records avec le TIE Fighter original filmé et intégré dans ANH vendu pour 350 000 $ en 2005.

    Comparativement cette vente est relativement modeste mais montre quand même qu'il existe toujours un engouement pour Star Wars en particulier, et pour les objets qui ont marqué les grands films et l'imaginaire collectif. Car, quand même, à 35 000 $ le Levi's ce n'est pas si mal !

    jeudi 23 mai 2013 - 10:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un engouement pour millionnaire je dirais mais bon...c'est la vie.

    M'en fous j'ai un buste Gentle Giant aujourd'hui et pas un vulgaire Levis de toute façon trop petit pour moi :D

    jeudi 23 mai 2013 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide