Le plein de nouvelles rumeurs concernant l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    519 Crédits

    Le site Making Star Wars a pu s’entretenir avec des personnes travaillant dans divers bureaux de production aux Studios Pinewood et d’autres ayant assisté à des réunions marketing de la licence.

    Bien qu’il s’agisse de rumeurs, ce qui suit peut potentiellement dévoiler certains détails concernant le prochain épisode. Si vous craignez d’être spoilé, fuyez maintenant !


    Vous êtes toujours là ? Allons-y !


    De nouvelles Planètes 

    A l’heure actuelle, il semble y avoir 3 planètes dans le film : Une planète désertique, une planète possédant une immense jungle et une planète marécageuse. Ces deux dernières peuvent être aussi les différentes régions d’une seule et même planète. Les personnes interrogées n’étant pas en mesure de le dire.

    Il s’agirait vraisemblablement de nouvelles planètes, l’histoire ne faisant pas revenir les personnages sur des planètes déjà visitées. Les personnes interrogées par Making Star Wars ayant relevé l’absence de débris de vaisseaux dans le paysage du monde désertique ceci exclurait l’idée qu’il s’agisse de Jakku, bien qu'il puisse aussi agir d'une zone vierge de tout débris.



    Les chevaliers de Ren

    Appelés à l'origine «mercenaires armés de la force», les informations les plus récentes semblent faire référence à ces chevaliers comme à un «groupe doté de grandes capacités spéciales». Les Chevaliers de Ren eux-mêmes semblent répondre à Kylo Ren et non au Premier Ordre, ce qui expliquerait leur absence dans les deux derniers films et la raison pour laquelle ils reviendraient après que Kylo Ren eut organisé le coup d'état contre le leader du Premier Ordre.

    Concernant Kylo Ren, de nouveaux détails sur son casques ont été révélés. La jonction à l’aide du « cristallin rouge » n’est pas uniforme, ce qui est somme toute logique vu la façon dont il l’a brisé.

    Il y aurait d’ailleurs un parallèle fait dans le film entre Rey réparant le sabre de Luke Skywalker et Kylo Ren réparant son casque.


    Phasma et D.J

    Phasma sortira-t-elle encore indemne de ses mésaventures ? Après sa chute dans le compacteur dans l’épisode VII et sa disparition dans les flammes du « Suprématie » de Snoke dans l’épisode VIII, on peut se demander si le capitaine des stormtroopers sera à nouveau présent dans l’épisode IX. Making Star Wars n’a, à aucun moment, entendu les équipes du marketing mentionner son nom. Il est possible que le développement du personnage ait démarré tardivement durant la production, mais rien ne prête à penser que Phasma sera de nouveau présente. Il faudra s’armer de patience pour en avoir le cœur net.

    Idem pour le sort du personne joué par Benicio Del Toro. D.J fait mystérieusement défaut dans les informations concernant le merchandising. Bien qu'il ait effectivement rempli son rôle dans Les Derniers Jedi, il n'aurait probablement pas de rôle majeur à jouer dans l'épisode IX. Certaines personnes parlent néanmoins d’une scène où Lando l'abat dans le cadre de son entrée dans le film. Cette dernière information est à prendre avec des pincettes …


    Des stormtroopers rouges

    Qui dit nouveau film dit forcément nouveaux troopers. L’épisode IX verrait ainsi apparaître des stormtroopers rouges à rayures noires. Making Star Wars affirment que ces nouveaux troopers pourraient être des pilotes.



    Le retour du radar

    Le Galaxy’s Edge des parcs Disneyland arrive en 2019, il ouvrira ses portes après Les Derniers Jedi mais avant l’épisode IX. Le Faucon Millenium faisant partie de l’aventure, il semble que la nouvelle antenne radar du tas de ferraille le plus rapide de la galaxie (qui remplace l'ancienne, détruite sur Crait), ressemble beaucoup à celle vue dans Le réveil de la Force. Une nouvelle antenne aurait été un moyen facile de justifier la vente de nouveaux jouets du Faucon. Visiblement Lucasfilm pourrait ne pas avoir suivi cette voie …


    Un Lando Calrissian, toujours aussi élégant

    Les détails sur Lando sont vagues, mais les mythiques capes du vieux charmeur seraient bien de la partie. Et c’est tout ce que nous avions besoin de savoir !

    Toutes ces révélations sont à prendre au conditionnel, bien qu’elles viennent de gens travaillant dans les studios où est tourné le film, rien ne nous permet de confirmer ces rumeurs.


    Que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

    jeudi 06 décembre 2018 - 21:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11657 Crédits

    A chaque film ils nous font le coup du rôle aussi important que mystérieux des chevaliers de Ren, pour ne finalement pas savoir quoi en faire et ne pas trop l'inclure au film à part dans des images aussi floues que mystérieuses. Je crois qu'ils vont les passer par pertes et profits.

    jeudi 06 décembre 2018 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    548 Crédits

    Pas de 4e Etoile de la Mort en vue?

    Je suis très déçu là!

    vendredi 07 décembre 2018 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    201 Crédits

    Ah ça,  ça me plairait : 

    DJ flingué par Lando.

    De nouveaux pilotes FO en combinaison rouge.

    Le masque de Kylo façon patchwork. 

    Voilà,  là c'est du Star Wars !  :)

    Xav 12

    vendredi 07 décembre 2018 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    838 Crédits

    "l y aurait d’ailleurs un parallèle fait dans le film entre Rey réparant le sabre de Luke Skywalker et Kylo Ren réparant son casque."

    Traduction: On veut annuler ce qu'a fait (de bon) The Last Jedi. J'espère que c'est faux. 

    vendredi 07 décembre 2018 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24040 Crédits

    Espérons de vraies nouveautés.
    De toute façon, tant qu'on n'aura pas vu le film, on ne peut avoir d'avis.

    vendredi 07 décembre 2018 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17360 Crédits

    D'accord avec Kardass: "parole, parole, parole" comme chantait Dalida.

    vendredi 07 décembre 2018 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide