Le retour d'un personnage dans L'Ascension de Skywalker ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    Pour le coup, je suis pas d'accord avec toi. Les fantômes de la force ne font QUE s'immiscer dans les affaires des vivants. Sinon ils ne reviendraient pas. Pour la phrase d'obiwan, je vois ça comme un aveu de faiblesse de sa part. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu du mal avec Ben kenobi. Il ment à Luke (d'un certain point de vue) par deux fois au moins. Il n'a pas pu battre vador la première fois (il l'a battu mais pas tué) à cause de son amitié envers vador. Et il a mis la pression sur luke, qui est resté du côté clair alors que beaucoup aurait craqué.

    Et depuis l'épisode 8 on voit quelles fantôme de force ont une influence sur le vivant. Comme dans l'ancien UE d'ailleurs... Combien de sith ont pu revenir ou corrompre le vivant après leurs mort ?

    Je suis convaincu qu'anakin aura une présence forte dans cet épisode. Je suis quasiment prêt à parier qu'on aura le droit à une scène de fantôme avec minimum les jedi précités (ce qui pourra faire criser les haters qui ne supporteront pas de voir cette copie de la scène de l'épisode 6)

    mercredi 24 avril 2019 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

217 fans connecté(s)

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide