Le rôle de Maz Kanata dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Souvenez vous: la dernière fois que nous avions aperçu Maz Kanata, le 1er Ordre avait détruit son château et elle confiait le sabre de Luke Skywalker à Finn....et puis plus rien ! Mais ne vous inquiétez pas Maz est bien vivante et sera de retour dans "Les Derniers Jedi".

    L'amie de longue date de Han Solo (RIP :( ) aura certes moins de temps d'écran par rapport au "Réveil de la Force" mais elle n'en sera pas moins utile à nos héros. Son château n'étant plus que décombres elle sera plus "mobile" dans le monde de la pègre et des hors la loi. C'est elle qui introduira à la Résistance le personnage de DJ joué par Benicio Del Toro et que l'on retrouvera dans la ville de Canto Bight.


    Etes-vous content de revoir Maz de retour dans la saga ?



    dimanche 27 août 2017 - 20:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide