Le Star Destroyer en vente chez Efx collectible !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    676 Crédits

    La société EFX collectible, connue des collectionneurs pour avoir repris le flambeau après Master Replicas nous propose aujourd’hui une nouvelle pièce d’exception : une maquette des Star Destroyer, inspirée de celles utilisées durant le tournage de Star Wars Episode IV. Cette maquette s’inscrit bien sur dans la lignée des Studio Scales produites par Master Replicas (Snowspeeder, AT-AT Y-Wing) 


    Voici le descriptif fournit par le fabricant : EFX est fier de débuter sa nouvelle ligne de répliques Custom construites d’après celles utilisées durant la production du film. Notre première réplique échelle, 1:1 reproduit le célèbre Star Destroyer de l’empire. Cette maquette mesure  4 pieds de long et fera la même taille que celle que l’on le voit dans Star Wars: un nouvel espoir. Ce modèle Star Destroyer est identique à celui que l’on voit dans la toute première scène de la saga Star Wars! Ce croiseur impérial est le vaisseau de Dark Vador qui intercepte le blockade runner de la Princesse Leia, le Tantive IV, en route vers la livraison des plans volés de l'étoile de la mort redoutable de l'Empire. Le Vaisseau de la princesse Leïa a subi le feu nourri du Destroyer Stellaire et aspiré par le rayon tracteur jusqu’à la baie hangar en dessous du vaisseau 


    La réplique du Star Destroyer réalisée par EFX a été développée à partir d’un examen approfondi des props utilisés sur le tournage, accompagnées des photos supplémentaires et de références de mesures obtenues dans les archives Lucasfilm. EFX a été en mesure d'identifier et de trouver la plupart des pièces réelles du kit prop.


    Il est intéressant de noter qu'en raison du budget serré et des contraintes de temps, seul le côté bâbord et le fond ont été entièrement achevés puisque ce sont les seules parties du navire qui ont été effectivement filmées. Cependant, le côté tribord a finalement été redressé pour Star Wars Episode V : L’Empire contre-attaque. Avec l'aide du superviseur du modèle ILM qui a effectivement travaillé sur le modèle, Nous avons été en mesure de compléter le détail pour la réplique EFX!


    Le Star Destroyer sera disponible en pré-commande en très petite quantité et la production sera exécutée dans notre magasin aux Etats-Unis et non une usine de production de masse. Chaque accessoire est méticuleusement construit et fini à la main. Le prop est fait avec une sous-structure en aluminium et en acrylique avec les pièces de détail moulés en résine. Chaque pièce de détail est moulée individuellement à partir d'un maître fait à partir de la pièce originale de kit de prop, puis soigneusement fini et peinte à la main.


    Les effets d'éclairage de ce modèle sont soigneusement inclus pour illuminer les moteurs et la baie de lancement comme on le voit dans Star Wars: un nouvel espoir.


    Principales caractéristiques :

    En raison de la complexité de faire ces modèles, chacun est fait complètement à la main dans notre magasin de modèle aux Etats-Unis, ils seront mis à disposition dans une quantité très limitée par fenêtre de commande.

    Echelle, 1:1 réplique de la miniature de tournage de 4 pieds comme on le voit dans Star Wars: un nouvel espoir.

    Mesure approximativement 47-1/2 "long X 29 " Wide X 13 "Tall

    Moteur et un éclairage hangar Bay

    Construction métallique, acrylique et résine de qualité.

    Présentoir personnalisé

    Histoire détaillée de la réplique et certificat d'authenticité.

    Délai de livraison estimé : 3-6 mois.


    Voici quelques photos :





    Cet objet sera prochainement disponible en précommande sur le site d’EFX pour la conquête somme de 16000$ plus 200$ de frais de ports. Disponibilité 3 à 6 mois, toutefois Après le Fiasco du casque de Biker Scout, survenue l’an dernier, on peut encore douter de la crédibilité d’EFX à honorer leurs promesses quant aux délais de livraison….



    lundi 03 décembre 2018 - 18:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    91 Crédits

    Waw impressionnant c'est quelle taille ? 

    lundi 03 décembre 2018 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    676 Crédits

    4 pieds, soit un peut plus de 120 centimètres !

    lundi 03 décembre 2018 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide