Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alors pour ceux qui n'aurait pas encore vu le teaser de ROTS (je sais pas si il y en a), après la diffusion d'un extrait au journal de 20H sur France 2 hier, il sera diffusé en version complète dans l'émission Grand Ecran sur M6 demain à 11H. A ne pas louper pour ceux qui ont des grandes TV (ça sera sûrement mieux que sur le petit écran de l'ordinateur) ou ceux qui voudrait l'enregistrer!

    samedi 06 novembre 2004 - 23:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'espere quelle sera en grande écran (lol jeu de mots) et quon aurra pas une ptite
    fenetre.
    :leia:

    samedi 06 novembre 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    wa trop cool je v pouvoir la voir enfin je n'y croit pas :-d :amour: :amour:

    samedi 06 novembre 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Vous pouvez déjà la voir sur AWtv, mais c'est en tout petit et l'image est un peu "écraser" sur les côté...

    PS: Darkromain, non aller PSG!

    samedi 06 novembre 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: je vais l'enregistrer et la graver sur dvd!!!! comme ca je pourait la voir des million de fois sur gran ecran!!! lol... :sabera:

    dimanche 07 novembre 2004 - 04:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    lol R2D2 menace a donné tout les lien pour voir la bande annonce c abusé de pas encore l'avoir vu ^^. Marque pour un supporter de L'OM (non je déconne) :D
    -------------------------------------
    -={W.L.T}=-Rendar*JE*,Padawan de Lloyd et Plo Koon,
    Humain de 15 ans,Originaire de Coruscant

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 07-11-2004 11:02]

    dimanche 07 novembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je viens de la voir!!!!!! Elle est génial sur grand écrand!!!!!!! lol! :amour:

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je viens de la voir sur Grand Ecran et franchement je suis trop décu!!!
    Non seulement il n'ont passer que le trailer mais en plus la qualité d'image etait minable!
    En effet les couleurs etait fade et franchement il aurait mieu fait de faire comme tout le monde et la telecharger sur le net! Sur mon PC les couleurs sont bien lumineuse et les contrastes parfait ce qui était long d'etre le cas dans grand écran!

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    je viens de le voir il va etre trop bien
    j'espere qu'il va y avoir une sortir mondiale :sab:

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Bah moi je suis déçu... je pensait qu'ils feraient un "long" reportage sur ROTS mais ils se sont contentés de diffuser le teaser sans commentaire ni rien sur le film ... Bon la seule consolation c'est de l'avoir vue en plein écran et de bonne qualité ...
    Vivement les prochaines images croustillantes du film ^_^

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    je vien de la voir sur grand ecran (je suis pas le seul apparement) c'etait bien mais franchemant je reste sur ma faim, j'ai juste encore plus envi de voir le film! Vivement de nouvelles images!
    Et vive Dark Vador, Vive l'Empire! :evil:

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi aussi je l'ai vu, et j'avou être dessu, la présentatrice annonçait des images exclusives, je pensais donc qu'on aurais donc au moins le droit à 10s d'images en plus du teaser....

    dimanche 07 novembre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah fallait s'en douter un peu, ce reportage passe 3 jours après la sortie du trailer officiel donc il ne fallait attendre rien d'autres. N'empèche que sur grand écran c'est une tuerie c'est excellentissime.

    dimanche 07 novembre 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'étais pas la mais j'ai mis une K7 pour enregistrer.
    Le voir sur la tv, ça change de l'écran du pc, ça c'est clair.
    Fallait pas s'attendre a avoir des images autres que celles du teaser, c'était a prévoir, faut pas rever.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    bah ouais mais vu la façon dont ça avait été annoncé par M6 la semaine dernière on pouvait s'attendre à plus.... genre une interview de G. Lucas ou un commentaire du teaser (quoi je peux tjrs rêver ???) .... Mais bon, maintenant la patience est de rigueur ...

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Non, il fallait pas forcément s'attendre à mieux, mais vu comment ils avait annoncé ça... des images exclusives et tout et tout...

    dimanche 07 novembre 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je l'ai revu et franchement je ne me lasse pas de la voir et de le revoir!!!!

    j'en peux plus, :non: j'en peux plus!!

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda59

    yoda59

    450 Crédits

    J'ai trouvé où télécharger la bande annonce et si quelqu'un ne la pas vue je lui donne.(mais il faut me le dire) :-d

    [Ce message a été modifié par: yoda59 le 07-11-2004 17:28]

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Court mais efficace, on ressent vraiment que ROTS sera la plus sombre des sw, je l'ais regardé au moins 20 fois de suite pour le plus grand déséspoir de ma famille... Ce qui ma achevé c'est de voir la tete de sidious avec son sabre, il a vraiment l'air cruel.... Bref le 19 mai restera dans les annales...

    dimanche 07 novembre 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    JB: comme tu es naif! des image sinédite sur M6 qu'on aurait ni vu sur le net ni sur l'hyperspace...... impossible enfin....

    au moin contrairement a canal+ ils ont passé la bande annonce en entier mais le tout etait tro sombre, on dissernait a peine les yeux de anakin....c'est honteux, mais ca change rien aux frissons que ca donne!

    dimanche 07 novembre 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Lex>Une petite interview de 5 min de GL n'auaris pas été du luxe. Et je savsi qu'il n'y aurait que le teaser, mais quand même dire que l'on ne sait absolument rien sur l'ep3 et qu'ils diffusent des images inédites, ils auraient interet à faire un tour dans les actu du site.^^

    dimanche 07 novembre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Va falloir demander à Anakin de monter une page spéciale pour les dirigeants de chaines de télé...lol.
    Mais sinon pour revenir a ce que disait Lex, c'est vrai que l'image était vraiment minable et il ne pouvait pas y avoir d'autres choses que ce qui est déja sur Hypere$pace. Je pense que c'était surtout destiné aux non-fans.

    lundi 08 novembre 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide