Le trailer de TFU 2 est sur le site officiel (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-12-16 02:59, Anakin.S a écrit:
    Bacara > SAYAN parlais du premier affrontement entre Luke et le "jeune" Palpatine. après que han Leia et la bande se soient échappés de Byss.

C'est lors du second affrontement que Leia apporte à Luke bien plus qu'une simple aide à distance. Ils sont tout deux côte à côte, et c'est leur esprit, unit et égaux dans La Force qui permet aux jumeaux de retourner l'Orage de Force de Palpatine contre lui.

Non non, lors de son premier affrontement, Luke se sert bel et bien des forces de sa soeur pour venir à bout de Palpatine qui a le dessus.
    J'ai même retrouvé le passage de Wookieepedia qui en parle.
    Alors que Leia et Han quittent Byss, Luke tente de détruite toutes les cuves contenant les clones de Palpy. Palpy transfère son esprit dans l'un de ces clones et commence son combat avec Luke. Voilà alors ce que dit Wookieepedia :

"Palpatine then engaged Luke in a spectacular lightsaber duel. However, even Luke's skills with Djem So weren't enough, and he fell before Palpatine's brutally intense swordplay. It was only from his sister, Leia Organa Solo, that he gained the strength that he needed."

mercredi 16 décembre 2009 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Je suis désolé pour Wookipédia, mais pour le coup j'ai la BD sous les yeux, et je peux t'assurer que Leia n'intervient à aucun moment. Pas un seul dialogue ni même une seul case narative, ne vas dans ce sens d'ailleurs. Bien au contraire même.

A cette instant précis le pauvre Luke est livré à lui-même, pensant qu'il peut sauver la Galaxie à lui tout seul. Il le dira d'ailleurs quelque planche plus tard à Leia (justement lors du second affrontement contre le "jeune" Palpatine, qu'il est désolé d'avoir agit comme ça, en solitaire refusant l'aide de qui que ce soit.
    Et en parallèle, Leia, au même moment, a accepté le fait que Luke devait poursuivre seul son combat et elle le laisse tranquille jusqu'au second affrontement, où là, oui, elle soutient Luke. Et même Anakin Solo encore dans son ventre se joinds à la fête.

Donc je ne sais pas quelle est la source du redacteur de wookipédia, mais à priori il a lut "Dark Empire" en diagonal :roll:

mercredi 16 décembre 2009 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-12-16 07:49, Anakin.S a écrit:
    Je suis désolé pour Wookipédia, mais pour le coup j'ai la BD sous les yeux, et je peux t'assurer que Leia n'intervient à aucun moment. Pas un seul dialogue ni même une seul case narative, ne vas dans ce sens d'ailleurs. Bien au contraire même.

A cette instant précis le pauvre Luke est livré à lui-même, pensant qu'il peut sauver la Galaxie à lui tout seul. Il le dira d'ailleurs quelque planche plus tard à Leia (justement lors du second affrontement contre le "jeune" Palpatine, qu'il est désolé d'avoir agit comme ça, en solitaire refusant l'aide de qui que ce soit.
    Et en parallèle, Leia, au même moment, a accepté le fait que Luke devait poursuivre seul son combat et elle le laisse tranquille jusqu'au second affrontement, où là, oui, elle soutient Luke. Et même Anakin Solo encore dans son ventre se joinds à la fête.

Donc je ne sais pas quelle est la source du redacteur de wookipédia, mais à priori il a lut "Dark Empire" en diagonal :roll:

C'est vrai que je l'ai lu il y a longtemps et je ne me souvenais plus qu'il y avait 2 combats aussi rapprochés. J'ai été en plus induit en erreur par la façon dont l'article de Wookieepedia a été écrit.
    Je viens d'aller vérifier dans mon exemplaire et lors du premier combat (juste après que Luke ait éventré les cuves), Palpatine a clairement le dessus, même si il est projeté sur un mur au début du combat. Il finit par désarmer Luke qui se retrouve à terre avec la lame du sabre de Palpy sous la gorge. Il est en effet seul à ce moment, mais il se fait bel et bien battre.
    En revanche, c'est seulement lors du second combat (à bord de l'Eclipse) que Luke parvient à tenir tête à l'Empereur et à lui couper la main, mais à ce moment, Leia est bien présente sur le vaisseau et Luke lui demande clairement son aide.

mercredi 16 décembre 2009 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

lemolusque

333 Crédits

je vois pas comment l'aprentis a survecus :refl:

mercredi 06 janvier 2010 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-kite

76 Crédits

Un excellent trailer ! Le mystère qu'il porte le rend encore plus attrayant.

Pour ma part j'ai plusieurs hypothèses sur le thème principal et le personnage que l'on voit dans ce trailer :

- Tout d'abord, la première phrase est "death, is a natural part of life" ce qui signifie "la mort est une partie normal de la vie". Elle est dite par un narrateur a la voix grave et vieille puis s'en suit la respiration Mythique de Vador. Déjà nous pouvons en conclure que le jeu se déroule entre le moment où Vador est "reconstruit" a la fin de la revanche des Siths jusqu'à ce qu'il meurt. Mais ça ne reste qu'une hypothèse, car le fait que le narrateur parle de la mort dès le debut me fait penser que Vador aurait pu ressusciter ...

- La phrase suivante (d'après ce que j'ai cru comprendre) signifie "En me suivant, tu as eu la vie que tu voulais avoir" dite par Vador. (?) Le personnage serai alors peut être un apprenti de Vador ?

- Ensuite je ne comprend que quelque mots dans ce qui semble être une discussion entre le personnage que l'on voit en train d'utiliser la force (surement a cause de la colère) et un esprit (peut être celui de Vador ?)

- Juste avant de rentrer dans l'arène ... Une voix féminine dit "When i have see you again" ce qui signifie "Lorsque je t'ai vu a nouveau" ... et là bizarrement le personnage lâche tout les objets qu'il maintenait en suspension dans l'air grâce a la force ... Étrange non ? comme si cette voix avait recouvert la colère qu'émettait le personnage (Serais-ce la voix de Juno Eclipse de TFU 1 ?)

- Enfin la chose que je ne comprend pas du tout et qui pose une colle a mon hypothèse, c'est ... Pourquoi est-ce que le personnage a le même visage que Starkiller de TFU 1 ? alors que Starkiller est censé être mort dans le combat contre vador (Logiquement dans la BD).

Et il y a un truc qui me chipote par rapport aux commentaires précédent ... j'ai remarqué que pas mal d'entre vous pensez a palpatine "jeune" hors je doute qu'il utilise deux sabre laser de cristaux bleu alors que les Siths possèdent (en général) des sabres avec des cristaux de couleur rouge ... :refl:

vendredi 26 février 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Alors, quelques petites précisions...

Tout d'abord, la voix qu'on entend au début est celle de Yoda. On reconnaît son timbre de voix et sa syntaxe très particulière. La seconde voix est bien entendu celle de Vader.
    Et la dernière, comme tu le pensais, est bien celle de Juno Eclipse... et elle dit : "Will I ever see you again?" Ce qui est en fait la dernière phrase qu'elle lui adresse avant qu'ils ne se séparent.

Les deux premières voix indiquent selon moi que Galen Marek (c'est bien lui) est encore partagé entre les 2 côtés de la Force. La tension que cela entraine est symbolisée par tous les objets qui sont broyés sur son passage. On comprend qu'il se sent perdu et Yoda lui conseille d'affronter ses peurs, tandis que Vader l'encourage à abandonner tout espoir.

On peut quasiment affirmer avec certitude que le jeu sera une suite à TFU et non un préquel. Non seulement, parce que Vader le compare à ce qu'il était autrefois, mais aussi parce qu'il se souvient de Juno Eclipse (personnage que Galen Marek n'a jamais rencontré avant les événements de TFU). Puis ensuite, il y a les sabres bleus...

Maintenant, la grande question, c'est de savoir comment il a survécu. Le jeu reprendra peut-être là ou le précédent s'est arrêté (à bord de l'Etoile Noire). Peut-être que l'apprenti a simulé sa mort en se plongeant dans une sorte de coma grâce à la Force. Ou que son très grand pouvoir lui a permis de revenir à la vie...

Enfin bon, une chose est sûre, ce n'est pas Palpatine. Palpy n'avait pas les cheveux aussi sombres et je ne vois pas pourquoi un jeune Palpy entendrait les voix de Vader, de Yoda et surtout de Juno... et de toute façon, on distingue clairement les traits de Starkiller.

vendredi 26 février 2010 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-kite

76 Crédits

En réécoutant plusieurs fois a la suite la phrase de Juno, je me suis en effet rendu compte que ce qu'elle disait été bien la dernière phrase qu'elle lui adresse lorsqu'elle le dépose dans l'étoile noir.

Pour ce qui est de la voix de Yoda je n'y avait pas pensé, mais là il y a un Hic ... Comment Yoda peut-il connaître Garen Malek et communiquer avec lui alors qu'il est censé être réfugié sur Dagobah ? Si on se réfère a TFU 1, a aucun moment il n'y a un lien entre lui et Yoda. Après il est possible que suite a sa "résurrection" ou plutôt l'échappé de l'étoile noire supposé, il s'est tourné vers le coté lumineux de la force et a pu entrer en contact avec yoda mais je ne vois pas vraiment comment ...

Et enfin pour ce qui est de Starkiller, cela ne fait aucun doute que c'est bien lui qui soit représenté dans ce trailer puisque je rajoute un argument qui me semble correct : La manière dont il va (car on ne voit pas la suite) tuer le gigantesque Rancor est de toute évidence l'attaque qu'il mène contre un autre Rancor lors de TFU 1 (le planté de sabre dans le crane ...) :sabera:

vendredi 26 février 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-kite

76 Crédits

ah oui et pour ceux qui est de la "résurrection" de Garen Malek, je pense que c'est grâce a son très grand pouvoir qu'il ressuscite, d'ailleurs une des phrase de l'empereur le confirme : "A présent, il est plus fort que jamais". Et ensuite une phrase de Kota : "Enfin il ne fait qu'un avec la force".

Quoi qu'il en soit je suis fort impatient de découvrir cet opus qui nous révèlera j'en suis sur, bien des surprises ... :strom:

vendredi 26 février 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide