Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le trailer est désormais disponible, même pour les non abonnées à l'hyperspace. Je met pas plus de commentaire tout à déjà été dit^^.

    Pour voir le trailer cliquez ici

    lundi 08 novembre 2004 - 21:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c vraie je trouve que l image et mieu car elle est plus grande et sa bug moin lol que awtv sinon je te rasure je l avait deja vu lol

    lundi 08 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je fait partie des imbéciles qui ne l'avaient pas vu. Elle est excellente même si y a beaucoup de deja vu. Sinon vivement les prochaines BA et surtout vivement ROTS le meilleur épisode de la prélogie et de la trilogie rassemblé

    lundi 08 novembre 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Y en a vraiment qui l'avait toujours pas vu? Pas croyable :fou: Alors qu'elle est disponible sur AWtv depuis 2 jours? Et ben!

    lundi 08 novembre 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je lest deja vu EN ECRAN DE CINEMA ET EN FRANCAIS EN PLUS
    Sa cetais vrm super !!!!

    lundi 08 novembre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_w

    jedi_w

    743 Crédits

    est-ce que vous vous rendex compte que la BA est juste en train de loader.. pis je braille!!! j'ai hâte de me voir taleur moi! et puis... et oui!! je suis une des imbécile qui l'avais pas vu... rahhh! :o

    lundi 08 novembre 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je l'avais déjà regardé 3 fois de suite sur AWtv mais je ne m'en lasse pas. Je n'en peux plus d'attendre. J'ai espoir que cet épisode soit sombre à souhait et soit vraiment l'un des meilleurs de l'hexalogie. J'espère qu'il viendra chatouiller la qualité de scénario de ESB.

    mardi 09 novembre 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    merci pour l'info; même si beaucoup de gens l'ont déjà une petite news pour ceux qui l'avais raté c'est cool.

    ps mon gamin l'a regardé 17 fois de suite ...SWIII le meilleur de tous ? :-d

    mardi 09 novembre 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu...enfin bref je ne me lasse toujours pas c'est très bon signe.

    mardi 09 novembre 2004 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Bon c'est quand méme plus agréable avec cette qualité, meme si je l'ai vu maintenant au moins 40 fois j'men lasse pas...

    mardi 09 novembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ca beau est être la troisième fois que je le regared et a chaque fois c plus passion et intéressant j'ai vraiment hâte qui sorte au cinéma non mais vraiment ca risque de barder pour plusieur.

    mardi 09 novembre 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien, on le nomme le crétin qui ne l'vait pas vu parce qu'AW tv bugait : Calo_Sud mais bon merci maintenant je l'ai vu et je ne me tape plus la honte devant tout le monde ....

    mardi 09 novembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    la ba est super
    les effets speciaux et la qualité d'image st superbe
    et puis la bataille s'annonce plutot pas mal
    enfin bref elle déchire
    bon je l'avai deja vu vendredi ms elle est tjs bien
    :D 8-)

    mercredi 10 novembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je l'avais déja vu bien avant mais en effet il est génial ! La seule chose un peu surprenante c'est l'air hystérique, limite hilare de Palpy ^^. Enfin finalement ca donne bien mais la première fois ca surprends ^^.

    Et dire que ce n'est que la pré-BA ..... ^^ qu'est ce que sera la BA finale !! ^^.

    Moi j'aime bien Anakin avec les yeux maléfiques ca donne pas mal et ca montre bien à quel point il est à fond dans le Darkside ^^.

    Et les wookies sont également d'enfer ^^ surtout sur le plan où ils se lèvent tous en même temps ^^ c'est la classe : " Wookie attack "!! ^^.

    J'aime également le fameux : " Lord Vader ?" "Yes master ?" "Rise"

    C'est la grande classe et c'est un retour aux sources pour SW.

    mercredi 10 novembre 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai qu'elle est de meilleur qualités!!!
    a force de la regerder on voit des petits details qui nous avait echappés!!
    tous les ingrédient sont réunis pour un moment inoubliable!!!

    mercredi 10 novembre 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Oh génial !! J'avais complètement zappé tout le début à la télé et là j'suis trop contente de l'avoir vu en entier !!! Je le passe en boucle !!

    :sidi: leiaanakin :sidi:

    mercredi 10 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide