Lego Star Wars : The Freemaker Adventures. Le trailer officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Briscoe52

    Briscoe52

    283 Crédits

    L'univers de Lego ne se résume pas qu'à la petite brique connue dans le monde entier. Depuis quelques années déjà, elle s'est lancée dans d'autres projets, notamment les jeux vidéos et les séries animées. La dernière en date est sur le point de sortir sur le petit écran et notamment sur la chaîne Disney XD, qui diffuse déjà Rebels.

    Sur le modèle de Clone Wars qui se déroule entre l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith, la série The Freemaker Adventures se déroulera quant à elle, dans une période comprise entre L'empire contre attaque et le Retour du Jedi

    Un jeune garçon et sa famille, tous ferrailleurs de l'espace accompagnés par une guerrière Jedi sont propulsés dans une fantastique quête pour retrouver des cristaux qui composaient le premier sabre Jedi, considéré comme trop dangereux à l'époque par son créateur. Naturellement les méchants de l'époque, Dark Vador et l'Empereur Palpatine se mettent aussi à la recherche des cristaux. 

    Dans le trailer, plusieurs guest-stars font leur apparition : Leia Organa, Lando Cardassian, Chewbacca, Jabba le Hutt et même Maz Kanata. On y retrouve avec plaisir la pointe d'humour des animations Lego.

    Première diffusion le 20 juin sur Disney XD USA. Pour la sortie en France, c'est une autre histoire...

    Affiche de The Freemaker Adventures


    samedi 11 juin 2016 - 16:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tiens j'ai vu aujourd'hui des boites de Lego de cette nouvelle série.

    J'ai hâte, j'adore Lego Star Wars.

    lundi 13 juin 2016 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide