Leia version Endor débarque chez Hot Toys accompagnée de Wicket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5075 Crédits

    Le célèbre fabricant Hong-Kongais vient d’ouvrir aujourd'hui les précommandes pour la nouvelle version de sa figurine de Leia. 

    Après la version classique épisode IV, la version hiver pour la planète Hoth et celle de Bespin, Hot Toys vient de dévoiler la version Endor. Comme toujours chez le fabricant, la figurine à l’échelle 1/6 est d’un réalisme incroyable et, elle est livrée avec de nombreux accessoires dont six mains interchangeables et un pistolaser.

    La figurine n’est pas la seule a avoir été révélée, l’Ewok Wicket sera également disponible. 




    Les deux figurines peuvent être achetées individuellement ou ensemble.

    Il faudra compter 228$ pour Leia, 197$ pour Wicket ou 420$ pour le pack des deux figurines. La livraison est annoncée entre juillet et septembre 2020.

    vendredi 16 août 2019 - 23:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Suis-je la seule à trouver que la figurine est extrêmement bien réalisée ?

    J'aime énormément.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    samedi 17 août 2019 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12019 Crédits

    La tête de Wicket c'est pas trop ça, en revanche Leia est sans doute une des plus grandes réussites de Hot Toys, et pourtant y avait déjà du niveau !

    samedi 17 août 2019 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Désolé natpfan, mais qu'en on fait la comparaison de Wicket et le film j'en trouve pas ! Ils sont identiquement pareille et en plus d'un réalisme incroyable. Je pense que tu n'as pas pris la peine de comparer avec les images du film. Moi ce qui m'ennuie encore une fois c'est de voir l'es articulations des bras de LEIA.

    lundi 19 août 2019 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide