Les blasters de Boba Fett et des Stormtroopers en kit chez ANOVOS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1126 Crédits

    Fabricant de produits sous licence, ANOVOS a réussi à se faire une place dans le monde des collectionneurs depuis la disparition de Master Replicas.

    Après le casque du Patrouilleur impérial la semaine dernière, ANOVOS propose 2 répliques d’armes emblématiques de la saga, le blaster EE-3 de Boba Fett et le blaster E-11 des stormtroopers.

    Ces blasters sont à l’échelle 1:1 est se présentent sous forme de kit à assembler et à peindre.



    Ils se composent de 21 pièces à nettoyer et à assembler pour le E-11 et 7 pièces pour celui de Boba Fett. Elles sont moulées en polyuréthane mais certaines pièces seront en métal pour le blaster E-11 des stormtroopers pour plus de solidité.

    Ces 2 kits seront disponibles entre janvier et mars 2020 mais sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site du fabricant en suivant ce lien pour le blaster de Boba Fett, et celui-ci pour le E-11.

    Les prix sont de 225$ pour le Blaster EE-3 de Boba Fett et 199$ pour le E-11 des stormtroopers.

    lundi 25 mars 2019 - 15:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24375 Crédits

    Pff ! C'est cher pour un truc à peindre soit même!

    Le mieux reste de peindre un jouet, ça revient carrément moins cher, et ça cause moins de soucis pour un cosplay...

    lundi 25 mars 2019 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    117 Crédits

    Anovos n'est pas fiable. Les délais des pré-commandes sont rarement respectés (6 mois voir un an de retard pour certains produits).

    J'ai commandé en avril 2018 le casque de Luke en pré-commande justement avec une offre à 350$. Livraison vers la France possible à l'achat sur leur site. Sauf que ce casque n'est pas livrable en France et en Europe. Mentionné dans l'annonce en petit mais, vu que la livraison vers la France a été validée, je n'ai pas fait gaffe. Bref, je m'en suis aperçu en décembre.

    Après quelques échanges via leur SAV, le remboursement est possible avec 8 à 12 semaines de délais. Donc, demande de remboursement envoyé au service financier par le leur SAV en janvier.

    Passé 11 semaines, j'ai envoyé 2-3 messages avec comme réponse, c'est en cours… 12e semaine et plus de retour à mes relances…

    Donc à éviter…

    jeudi 28 mars 2019 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    117 Crédits

    Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !


    https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/profile/online-shopping/anovos-productions-llc-1236-92020359/complaints

    vendredi 05 avril 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    117 Crédits

    Bonjour.

    Dernière nouvelle au sujet de la société Anovos. L'ensemble des clients en attente de remboursement ou de commande ont reçu ces deux mails venant de la direction.

    Un premier mail de "conscience".
    https://www.anovos.com/blogs/news/meeting-expectations-a-letter-from-anovos-to-our-customers

    Un deuxième, en forme de "profession de foi" qui me laisse perplexe tant les sommes engagées par les clients sont importantes.
    Apparemment il faudrait plaindre la société Anovos.
    https://www.anovos.com/blogs/news/complex-burden-of-accuracy

    Tout ceci est bien gentil mais en attendant ils prennent de l'argent sans retour. Dans mon cas, rien à voir avec des problèmes de fabrication ou autre puisque je demande un remboursement sur un produit non livrable sur l'Europe. C'est prévu dans leur condition, ils doivent rembourser.
    Leur condition prévoit un remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines. Après 15 semaines et de nombreuses relances je n'ai rien et plus de réponses à mes messages.
    Cette entreprise est pour moi dans l'illégalité...

    Si vous avez bien lu leurs explications. Ils se déchargent totalement des sommes à rembourser et certainement des commandes en cours. Ils précisent juste qu'ils veulent changer leur politique de fabrication pour palier aux problèmes rencontrés. Mais rien de précis finalement pour nous rassurer. De mon point de vue la caisse est vide. Ils ne peuvent rembourser les commandes non reçues. Ils ne peuvent plus respecter leurs propres conditions de vente. Le dépôt de bilan est proche dans ce genre de situation. Leur texte n'est qu'un leurre pour gagner du temps. Ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent plus assumer.

    J'ai perdu 350€ mais d'autres fans on certainement perdu autant…

    mercredi 10 avril 2019 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide