Les costumes de Rogue One exposés au Comic Con

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Pour celles et ceux qui ont eu la chance d'aller à la Star Wars Celebration le week end dernier, vous avez pu découvrir les costumes du spin-off Rogue One prévu le 14 décembre au cinéma. Cette fois, il n'y a pas eu besoin de patienter dans une file d'attente, ils étaient exposés aux yeux de tous dans le bâtiment de la convention. Pour les personnes n'ayant pas pu se rendre à l'événement, une vidéo a été mise en ligne par le Star Wars Show


    Vidéo de présentation des costumes par le correspondant du Star Wars Show
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Exposés au Comic Con de San Diego qui se déroule jusqu'à ce dimanche 24 juillet, des photos de ces costumes ont été publiées:


    Costumes de Krennic et Deathtrooper



    Costumes Chirrut Imwe et Baze Malbus



    Costumes de Jyn Erso et Cassian Andor

    Vous pouvez découvrir l'entière galerie d'images des costumes de Rogue One en cliquant ici.

    vendredi 22 juillet 2016 - 11:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide