Les DLC de Battlefront II répondent à une question des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Durant les premières minutes des "Derniers Jedi", la Résistance évacue la planète D'Qar. Les bombardiers sont envoyés en renfort afin de "s'occuper" du Fulminatrix, destroyer stellaire du Premier Ordre. Ce qui a pu surprendre les spectateurs dans cette scène, c'est que la Résistance savait exactement où envoyer les bombes pour neutraliser ce vaisseau. Alors comment savaient-ils qu'il fallait viser à cet endroit précis ?


    C'est par le biais du DLC de la campagne Solo du jeu Star Wars Battlefront II que nous l'apprenons. En effet, dans le contenu additionnel "Resurrection", Iden Versio et sa fille obtiennent les plans du vaisseau et les transfèrent à Leia dans le but d'aider la Résistance. C'est donc pour cela que Poe savait exactement où poser les bombes (qui contiennent d'ailleurs des messages pour le Premier Ordre).

    Nous apprenons également que les plans contenaient des informations sur le vaisseau de Snoke qui seront utiles pour que Finn et Rose puissent s'y introduire.

    Quel est votre point de vue sur la campagne solo de Battlefront II ?


    lundi 15 janvier 2018 - 09:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Maintenant se serait bien qu'ils nous disent comment la Résistance a pu récupérer, en si peu de temps, les plans aussi détaillés du Supremacy de Snoke ???

    Un coup de scan et hop ?

    lundi 15 janvier 2018 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Anakin.S a pas tort... et pour ma part Battlefront II est parfait le mode solo en tout cas! 

    lundi 15 janvier 2018 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je me suis laissé dire que le mode solo était trop court donc je n'ai pas acheté Battlefront II non plus.

    mercredi 17 janvier 2018 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide