Les Exclusivités Funko Pop de Celebration Londres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Si vous êtes amateurs des très populaires figurines Pop de Funko vous serez heureux d'apprendre que le fabriquant aura son stand lors de Celebration Londres. Ce sera notamment l'occasion de se procurer les quatre figurines exclusives à l'événement à savoir :

    • Han Solo Cérémonie de Yavin
    • Luke Skywalker Cérémonie de Yavin
    • Luke Skywalker Bespin (battle damaged)
    • 4-LOM

    Laquelle vous tente le plus ?



    mercredi 15 juin 2016 - 01:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Honte à moi mais je ne me souviens pas de 4-LOM ! 

    mercredi 15 juin 2016 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Ooooo lala il me faut absolument celle d'Han Solo ! Je suis tellement triste de ne pas pourvoir y aller....

    mercredi 15 juin 2016 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Elle sont plutot pas mal, y'en a t'il plus ?


    mercredi 15 juin 2016 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    JedirebelYukiko> Facile ^^ Il fait parti des chasseurs de primes engagés par Vador !

    mercredi 15 juin 2016 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide