Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    On sait à présent, que les gardes du corps du général Grievous seront nommés IG-100, suite à la description posté sur le site de LucasArts ou plus particuliérement sur celui du jeu Republic Commando. On connais aussi leurs désignation général, les MagnaGuards..



    "En tant que garde personnel du Général Grievous, ces droids possèdent des pouvoirs offensifs exceptionnels et des bonnes habiletés défensives. Ils sont équipés d'une arme de combat rapproché qui peut accumuler de très nombreux damages contre des agresseurs sans écran de protection. Ils ont aussi un double propulseur de missiles guidés. Les MagnaGuards ont aussi l'habiletés de sauter très haut et vraisemblablement voler sur une longue distance, ce qui fait d'eux des cibles particulièrement difficiles."

    dimanche 09 janvier 2005 - 15:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça promet de superbes combats !!
    anakin et obi wan vont se regaler !

    dimanche 09 janvier 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pas mal ces petits droïde , l'arme me fait un peu penser au double sabre laser de DM, ils avoir une sacrée agilitée, le combat contre un jedi risque d'être très tendu.

    dimanche 09 janvier 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    On peut aussi voir le MagnaGuard sur la vidéo trailer de Republic Commando, disponible sur le site de LucasArt... J'ai mis trois captures d'écran sur mon site...
    Je croyais qu'il ne devait po y avoir de spoilers sur AnakinWeb, enfin selon moi, parler des MagnaGuard, c'en est un, je comprends plus trop...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 09-01-2005 17:59]

    dimanche 09 janvier 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    woaw qu'il est bo!!!!!!! on va surement en voir dans le film qui va sortir... gros combat en prévision :sabera:
    :jed:

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'avais deja fait une actu sur ces guarde personnel de grievous avec leur nom qui avait deja été revelé dans un knollvision je crois, mai personne n'a réagi...c'ets pas grave, je m'en vais!

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    ces gardes sont aussi apparu dans le lucasfilm d'il y a deux mois au début le dessin de ces gardes avait été proposer pour être le général grievous lui même

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    Rien quand le voyant j'image déjà les lames des sabres laser des jedi les coupant en morceau.
    ça va être trop fun

    vivement le 19 mai qu'on puisse enfin les voirs en action. :gr:

    lundi 10 janvier 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    c'est beau...

    mardi 11 janvier 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-01-10 22:38, alaubeduchaos a écrit:
    Rien quand le voyant j'image déjà les lames des sabres laser des jedi les coupant en morceau.
    ça va être trop fun

    vivement le 19 mai qu'on puisse enfin les voirs en action. :gr:




    Seulement l'arme des IG-100 a été elaboré pour resister aux sabres laser et là, c'est plus trop marrant pour les jedi, mais pour nous.....si..... :cli:

    mardi 11 janvier 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca devrait être interressant mais reste à savoir le rapport entre eux et IG 88, j'éspere simplement qu'ils ne seront pas trop fort comparés à tous les personnages maléfiques de la saga parceque cela deviendrait une gradation démesurée.
    Par contre ce serait cool qu'ils soient vraiment terrifiants pour avoir des méchants maléfiques et qui nous mettent mal à l'aise ! :o

    samedi 15 janvier 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15810 Crédits


    Les deux sont taillés pour le combat, mais les gardes de Grevious
    sont construit plus pour le corps à corps, ils sont plus agile aussi.
    Le 4 mars, vous verrez comment ils bondissent..

    samedi 15 janvier 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide