les Héros de la galaxie - Merrin, analyse du personnage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    285 Crédits

    Présentation du personnage :

    3ième prérequis pour débloquer Cal Kestis (survivor), Merrin est arrivée sur l’holotable.

    Nous sommes face à un personnage de « soutien » appartenant à la faction « Sœurs de la Nuit ».

    Ce personnage est exclusif du jeu vidéo « Star Wars Jedi : Fallen Order ».

    Elle dispose de 5 capacités :
    1 – Eclair d’Ichor (basique)
    2 – Foulée de l’ombre (spéciale - zêta)
    3 – Dathomir sera votre tombe (spéciale)
    4 – Dernière des Sœurs de la Nuit (unique - omicron)
    5 – Lien de vengeance (unique - zêta)



    Analyse du personnage :

    Avec Merrin, nous avons un nouveau personnage pour la faction des « Sœurs de la Nuit », qui dispose de toutes les qualités nécessaires pour donner une seconde vie à cette faction, un peu laissée de côté, face à l’arrivée de nouveaux personnages bien plus attractifs.

    A l’instar des autres personnages de la faction, les capacités de Merrin sont assez équilibrées, entre attaque, défense, dissipation des affaiblissements et des améliorations, soin et résurrection…

    En outre, elle va renforcer l’efficacité de la faction, en synergie avec Mère Talzin, infligeant des cumuls de « pestilence », grâce à plusieurs de ses capacités.

    L’omicron de la capacité « dernière des Sœurs de la Nuit » (uniquement en GA), renforcera encore un peu la faction et risque de la rendre difficile à vaincre en moins de 5 mn.



    Merrin dans "Star Wars Jedi : Survivor"



    Quels modules choisir :

    Comme tout personnage de soutien, Merrin doit jouer le plus rapidement possible, pour faire bénéficier à ses partenaires des effets positifs de ses capacités et causer aux ennemis le plus d’effets négatifs possibles. Il convient donc d’opter pour 4 modules de « vitesse ». Pour les 2 derniers, des modules de « pouvoir » semblent opportuns.

    Concernant les stats secondaires, il convient de privilégier le « pouvoir », de « santé » et de « défense ».



    Quelle escouade privilégier :

    Merrin donnant tout son potentiel dans une escouade de « Sœurs de la Nuit », il convient donc de la faire jouer avec ses sœurs.

    L’équipe suivante semble la plus optimale :
    - Mère Talzin (en lead),
    - Vielle Daka,
    - Asajj Ventress*,
    - Zombie Sœur de la Nuit,
    - Merrin.


    *Si Asajj Ventress est déjà positionnée dans une escouade UFU ou séparatiste, l’Esprit Sœur de la Nuit (ou Talia) devrait pouvoir la remplacer.

    vendredi 05 mai 2023 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    230 Crédits

    C'est génial, merci beaucoup pour ce commentaire, juste...

    Mon principal problème avec Merrin dans SWGOH, c'est qu'à cause de sa capacité "dernière sœur de la nuit", elle ne peut tout simplement pas jouer !

    Je me demandais que faire : parce que du coup, elle a beau être ma personnage la plus forte après Cere ( je l'ai amélioré au max), elle ne m'est pas très utile...

    Merci d'avance !

    Satil

    vendredi 26 mai 2023 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    230 Crédits

    Cool! J'ai réussis à amasser environ la moitié des éclats pour mère Talzin, j'ai choper Merrin, Talia, Je suis en train de voir pour la vieille Daka, j'ai Ventress, l'initié des sœurs de la nuit, presque l'acolyte...

    Je vais essayer de suivre tes conseils : encore une fois, merci pour toutes les "actu" sur SWGOH que tu fait, ça m'aide beaucoup.

    mercredi 31 mai 2023 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    230 Crédits

    Bon, ça y est, à part le zombie sœur de la nuit, et l'esprit sœur de la nuit, j'ai tout le reste, et... Vraiment, puissance incroyable : je ne regrette pas d'avoir sacrifié tout mes cristaux pour les avoirs, parce que je peut enfin battre l'escouade Phoenix qui me tenais en échec depuis un certain temps... Grace à Mère Talzin et à Merrin ( elle vont hiper bien ensemble )

    jeudi 15 juin 2023 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide