Les informations sur le Panel consacré à The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3157 Crédits Modo

    Le très attendu Panel de la première série live action Star Wars se tenait il y'a quelques minutes à Chicago. Sur la scène, Kathleen Kennedy présente les deux artisans ce nouveau show : Dave Filoni et Jon Favreau.

    Arrivent ensuite les acteurs de cette série, dont l'action se déroule 5 ans après le "Retour du Jedi", avec en tête, The Mandalorian himself, Pedro Pascal (qui ne s'attendait pas à être choisi pour le rôle principal). Suivent : Gina Carano (qui joue le rôle du personnage Kara Dunn, ancien shocktrooper) et Carl Weathers. Ce dernier interprète Griff Carga (il restera à confirmer l'orthographe de ces noms). Il dirige un groupe de chasseurs de prime et croise la route du Mandalorien.

    Durant le panel, nous avons appris le nom du vaisseau du Mandalorien. Il s'agit du Razor Crest.


    A noter que la 501 Legion a participé au tournage de la série. 



    Un teaser a été dévoilé, voilà ce que l'on peut y voir : 

    Il s'ouvre avec le vaisseau du Mandalorien, le Razor Crest. Il se pose sur une planète désertique et une bagarre a lieu entre le Mandalorien et Kara Dunn. Apparait ensuite le personnage de Giancarlo Esposito qui est accompagné par des Death Troopers et un Shocktrooper muni d'un lance-flamme qui met le feu à un batiment. Le Mandalorien se trouve ensuite dans une cantina et on retrouve d'anciens personnages connus des fans de Star Wars comme des Jawas.

    Des images d'une bataille dans l'espace (avec un droïde qui semble être le copilote du Mandalorien) ont été diffusées et une fois au sol et ce pour la première fois, nous découvrons le droïde IG-88 en mouvement avec ses blasters. Il semble accompagner le Mandalorien qui  affronte des Stromtrooper et rencontre (sur un plan très court) le personnage qu'incarne Werner Herzog. Nous retrouvons Giancarlo Esposito aux commandes d'un TIE Fighter avant que le Mandalorien ne vise quelqu'un avec son fusil. Reste à savoir qui se trouve dans sa ligne de mire...

    Quelques photos issues du panel

    Attendez-vous cette série avec impatience ?

    dimanche 14 avril 2019 - 20:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    809 Crédits

    Cette série va déchirer.

    Ce sera une tuerie, a la fois au sens figuré comme au sens propre. 

    Je n'attends plus qu'elle. Pourquoi Disney ne pas l'avoir mis sur Netflix???

    dimanche 14 avril 2019 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2156 Crédits

    Elle n'est pas sur Netflix car ils vont mettre la série sur le Disney+ (même principe que Netflix mais avec les productions Disney)

    dimanche 14 avril 2019 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    809 Crédits

    Et c'est ce qui me fait peur.

    Car je ne crois pas au succes de leur plateforme de streaming. Les casuals et les normies de SW n'iront jamais payer un abonnement pour aller voir des séries de l'UE sur une plateforme a part. Ils resteront sur netflix et n'iront nulle part ailleurs.

    Seuls les Die Hardcore fan iront payer pour ça (et honnetement, j'ai vraiment envie de le faire quand je vois la qualité de ce que va etre cette série. les retours en live stream que j'ai pu voir depuis la Convention de Chicago donnent des frissons dans le dos!), et j'ai bien peur qu'ils ne seront pas assez pour rendre le projet viable...

    Tout le monde est déjà sur Netflix, et toutes les principales séries y sont. Seuls des fans absolus iraient payer pour une seconde plateforme qui n'aura qu'un contenu limité... 

    Ca risque de grandement brider l'audience pour cette série. 

    lundi 15 avril 2019 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24375 Crédits

    Sympa la série...

    Après si Disney met le paquet, ils peuvent détrôner Netflix. Il y a 2 ans en France, il n'y avait personne sur Netflix, maintenant, ils sont n°1.

    De plus Disney a dans son catalogue, Disney donc, Starwars, Marvel, et la Fox, ça fait un sacré catalogue. Donc ils ont tous ce qu'il faut pour réussir... Mais bon, on disait pareil au rachat de Stawars...

    lundi 15 avril 2019 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11896 Crédits

    Sur ce sujet je suis tout aussi sceptique que Gradubid : est-ce que les consommateurs lambda qui ont déjà un abonnement Netflix (surtout le premium) seront prêts à payer, en plus, pour la plateforme de Disney ?

    DC n'a pas osé concurrencer Netflix sur le marché européen : du coup, ce qui est disponible sur leur propre plateforme aux USA est/sera sur Netflix chez nous...

    Après Disney ce n'est pas DC, mais tout de même : est-ce qu'il y a la place pour deux plateforme, voir plus, en France ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 15 avril 2019 - 10:49

    lundi 15 avril 2019 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide