Les nouveaux sabres laser de L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Dans une vidéo de Wired, Daisy Ridley explique la différence entre les sabres laser utilisés pour tourner "L'Ascension de Skywalker" et ceux avec lesquels ont été réaliser les autres Star Wars.

    Une chose intéressante dans ce film est la manière dont ils utilisent le fait que [les sabres laser] soient plus légers. [...] Parce que les [anciens] sabres laser étaient si lourds, comme l'expliquait Eunice, notre nouveau coordinateur de cascades, qu'ils ne permettaient de faire que des combats lourds, ce qui techniquement n'est pas correct puisqu'ils sont censés être légers, par nature. Ils ont donc rendu les sabres laser plus légers pour nous. Nous avons peut-être, dans ce film les combats les plus épiques de Star Wars.


    Daisy Ridley avait déjà mentionné ce changement lors du podcast Happy Sad Confused, en parlant d'un combat entre Rey et Kylo:

    C'est un grand combat. Je suis devenue une bonne combattante et ils ont rendu les sabres plus légers, donc on manie des sabres légers, et non lourds. Ce combat a été tourné en novembre et on nous jetait de l'eau dessus (je ne vais pas me plaindre du froid, non je ne vais pas m'en plaindre). C'était un vrai travail d'endurance. C'était vraiment épique, même à ce moment là. On ne peut qu'imaginer ce que ça va donner [à l'écran] !

    samedi 13 juillet 2019 - 14:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Puisque c'est des sabres plus légers donc ils devaient être beaucoup plus maniables.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    lundi 15 juillet 2019 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide