Les principaux panels de Star Wars Celebration se dévoilent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38626 Crédits Modo

    La prochaine convention Celebration se tiendra dans pile poil un mois à Londres et promet quatre jours de festivités pour les fans se rendant sur place. Comme c'est maintenant la tradition lors de la convention, plusieurs panels nous dévoileront les nouveautés Star Wars à venir ou reviendront sur des aspects importants de la saga.

    Si de nombreux panels plus ou moins importants se tiendront en simultané durant toute la durée de la convention, les principaux viennent d'être dévoilés sur le site de l'événement.


    Vendredi 7 Avril :

    Lucasfilm's Studio Showcase (11h-12h30 UK) :

    LE panel à ne pas manquer où de nombreux projets en live action nous seront dévoilés en présence de réalisateurs et d'invités surprise. Les prochaines saisons d'Andor et The Mandalorian seront abordées mais on espère également une annonce pour le grand retour de la saga au cinéma !

    The Making of Andor Season One (15h-16h UK)

    Tony GIlroy et Diego Luna viendront nous faire découvrir les coulisses de la série acclamée par la critique !


    Samedi 8 Avril :

    Ahsoka (11h-12h UK) :

    Sans surprise la prochaine série Disney + aura le droit à son propre panel en présence de Dave Filoni, Jon Favreau et d'une partie du casting. Il est plus que probable qu'un trailer soit dévoilé... à voir s'il le sera uniquement pour les gens dans la salle ou mis en ligne dans la foulée...

    40 Years of Return of the Jedi (14h-15h UK) :

    Ming-Na Wen accueillera sur scènes les légendes de Star Wars du passé, du présent et du futur pour parler du dernier opus de la trilogie originale.


    Dimanche 9 Avril :

    Villains of the Sequel Trilogy (11h-12h UK) : 

    Ian McDiarmid, Andy Serkis et Gwendoline Christie reviendront sur leurs rôles respectifs de Palpatine, Snoke et Phasma dans la postlogie.

    A Look Back at Obi-Wan Kenobi (13h30-14h30) :

    L'équipe de la série composée d'Ewan McGregor, Hayden Christensen, Indira Varma et Vivien Lyra Blair reviendront sur leur expérience pour la série Obi-Wan Kenobi.

    Disney Parks: Where Star Wars Comes to Life ( 16h-17h UK) :

    Les créatifs de Walt Disney Imagineering et Lucasfilm reviendront sur la présence de la saga dans les parcs Disney et comment immerger les visiteurs dans cet univers... Hélas pas d'annonces prévues concernant le Galaxy's Edge français... 


    Lundi 10 Avril :

    Star Wars: The Bad Batch (11h-12h UK) : 

    L'équipe créative et les comédiens de la série animée viendra sur scène nous parler de la saison 2.

    Star Wars: Visions Volume 2 (13h-14h UK ) :

    Les producteurs et réalisateurs des différents studios impliqués nous dévoileront un premier aperçu de la seconde saison de la série anthologique.

    Closing Ceremony (16h-17h UK) :

    C'est l'heure de faire le bilan de cette Celebration... Il est généralement coutume d'annoncer la ville qui accueillera la prochaine convention, mais la prochaine édition se déroulant en 2025, pas sur que le lieu soit encore fixé à ce moment-là.


    Que pensez vous de tous ces panels et qu'attendez-vous niveau annonces ?



    mardi 07 mars 2023 - 16:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    L'affiche est magnifique. Mais pour moi, sur Star Wars, il n'y a plus grand chose à célébrer.

    jeudi 09 mars 2023 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Keyshiro

    Keyshiro

    19 Crédits

    Comment accéder aux panels de notre choix ?

    lundi 13 mars 2023 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide