Les terrifiants Dark Troopers débarquent chez Hot Toys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Gravé dans la mémoire de tous les fans grâce au formidable final de la seconde saison de "The Mandalorian", le Dark Trooper débarque chez le fabricant Hong-Kongais Hot Toys.

    La figurine, à l'échelle 1:6, est comme à l'accoutumée chez Hot Toys très réussie, avec une mécanique très détaillée et une peinture noire laquée du plus bel effet. la figurine est équipée un système d'éclairage rouge pour ses yeux, d'un blaster et de 6 paires de mains.

    Pas de date ou de prix pour le moment mais cette figurine devrait tourner autour des 300$.



    mercredi 20 janvier 2021 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27320 Crédits

    Joli! Le problème, c'est qu'il en faut une trentaine pour faire bien...

    mercredi 20 janvier 2021 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide