[Livres] Du Nouveau sur la 2ème Encyclopedia!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

La seconde Star Wars Encyclopedia qui s’intitulera The Complete Star Wars Encyclopedia sortira en Novembre chez Del Rey Books.
    Pour nous faire patienter, le Site Officiel nous propose quelques détails sur ce livre attendu par de nombreux fans :

• L’univers de Star Wars est en constante expansion. Depuis 10ans et la publication de la première Star Wars Encyclopedia, il s’est passé beaucoup de choses. Il y a eu 3 nouveaux films, un tas de romans, comics, jeux vidéos…Ces choses ont proposés des nouveaux personnages, de nouveaux éléments, de nouveaux évènements et des nouvelles révélations.
      Il y a eu la Guerre des Clones, la chute d’Anakin Skywalker avec l’arrivée de l’Empire, l’invasion des monstrueux Yuuzhan Vong, la création d’un Nouvel Ordre Jedi, la mise en place de la règle Sith des deux…Et nous avons rencontrés de nouveaux visages comme Jango Fett, Darth Maul, Mace Windu, la Reine Amidala…

Pour suivre le rythme effréné de la saga Star Wars, la référence ultime des données de Star Wars (tirées des films, des émissions de radios, des comics, des romans, des nouvelles, des jeux vidéos…) devait se mettre à jour.
      Et maintenant, 30 ans d’informations sur tous les domaines de Star Wars vont être disponible allant des sciences et technologies à l’histoire et à la géographie, mais aussi la culture, l’écologie ou la cosmologie.

Abondamment illustré avec tout plein de couleurs et d’artwork, et maintenant disponible dans une édition en trois volumes afin de contenir des millénaires de détails, la Star Wars Encyclopedia proposera le meilleur de l’extraordinaire création de George Lucas.
      Vous retrouverez des noms familiers et célèbres (Luke Skywalker, Dark Vador, Jorus C’Baoth, Grand Moff Tarkin…), des persos peu connus ou énigmatiques (Tnun Bdu, Tycho Celchu, Bib Fortuna…). Mais aussi les coutumes et autochtones de planètes comme Tatooine, Hoth, Dagobah, Kashyyyk…Les rituels, secrets et traditions des Chevaliers Jedi et Seigneurs Sith…Et une chronologie des principaux évènements.
      Un bouquin écrit par les personnes suivantes : Stephen J. Sansweet, Pablo Hidalgo, Bob Vitas, Daniel Wallace, Mary Franklin, Josh Kushins et Chris Cassidy.

Couverture (lien supprimé car non accessible)

mardi 05 août 2008 - 15:46 Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

C'est... magnifique, et ça sera du plus bel effet dans ma bibliothèque. De toute façon on a peu de chances que ce soit publié en France ça? Donc ce sera une commande en import.
    Cette encyclo je l'attends avec impatience depuis SWReunion II, où Steve Sansweet himself m'avait confié travailler sur ce bouquin.

mardi 05 août 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

PadawanSam

665 Crédits

WoaW! quelle excellente idée que de resortir un Encyclopédie pour nous raffraichir la mémoire sur l'extraordinaire univers qu'est Star Wars :cli:
    Oui, je doit me mettre la mémoire a jour :D

mardi 05 août 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Cette belle encyclopédie ira sûrement trôner dans ma bibliothèque dès lors qu'elle sera disponible à l'achat. Y a-t-il déjà un prix annoncé ?

mardi 05 août 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Je la veux! Tout de suite! Peu importe (ou presque) le prix...

mardi 05 août 2008 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

scal

10959 Crédits

Magnifique, une belle pièce dans une collection ça c'est sur. Mais bon, reste à voir le prix qui sera surement très cher comme toutes les pièces de collection de star wars...

mardi 05 août 2008 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pareil que Tony, j'avais profiter de faire signer le premier volume par Mr Sansweet pour lui demander quand comptait-il nous pondre la suite ...
    Eh bien maintenant, reste plus qu'a attendre que ça arrive dans la planète Hexagone ( et ça ferait surement un beau cadeau de Noël :cli: )

mercredi 06 août 2008 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Jojo >

Y a-t-il déjà un prix annoncé ?

J’ai vérifié dans mes précédentes actus sur ce bouquin et ce sera 75$!
    C’est assurèrent une belle pièce mais je ne pense pas me le procurer. Trop cher pour un livre en anglais.

vendredi 15 août 2008 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide