Lucasfilm Magazine n° 45

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme certains abonnés ont pu le constater, le Lucasfilm Magazine nouveau est arrivé.

    Cliquez sur l’image
    pour la voir en grand

    (lien supprimé car non accessible)

    Au sommaire ce mois ci :
    La première partie du mag est exclusivement réservée à l’Episode III. Pas mal d’info, beaucoup de photo (dont certaines, devraient vous évoquer pas mal de choses), et surtout : beaucoup de fausses pistes concernant les rumeurs…
    En suite, Christopher Lee (Compte Dooku) et Billy Dee Williams (Lando) reviennent sur leurs carrières respectives ainsi

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!! c'est un nouveau lucasmag qui s'annonce très interessant!! surtout la partie concernant l'episode III, ainsi que celle qui parle de la collection de Stan Sansweet (j'espère qu'il y aura plein de photo, voir une telle collection doit etre impressionnant). malheureusement, n'étant pas abonné, je suis obligé d'attendre le 20 janvier (environ) contrairement aux abonnés qui le reçoivent un peu en avance. ceci dit, du moment que je l'ai lol. merci pour le sommaire anakin.S

    samedi 10 janvier 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-10 00:02, DarkSolo a écrit:
    woua!! c'est un nouveau lucasmag qui s'annonce très interessant!! surtout la partie concernant l'episode III, ainsi que celle qui parle de la collection de Stan Sansweet (j'espère qu'il y aura plein de photo, voir une telle collection doit etre impressionnant). malheureusement, n'étant pas abonné, je suis obligé d'attendre le 20 janvier (environ) contrairement aux abonnés qui le reçoivent un peu en avance.



    Et bien moi, j'ai reçu le mien hier et j'ai passé ma soirée à le dévorer, page après page ;o) Je pense que tu ne seras pas déçu par l'article consacré à Steve (et non Stan ;o) Sansweet, tu découvriras, grâce aux nombreuses photos, une collection plus qu'impressionnante !

    samedi 10 janvier 2004 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je ne suis absolument pas decu de voir cette news, surtout que deux numéros d'affiler avec une couverture genial c'est vraiment kool. Je suis aussi tres heureux de savoir que le poster reprendra la couverture du Lucasmag numéro 44. J'espere etre enfin cette fois dans la rubrique du courrier des fans depuis le temps que j'ecris, j'attend toujours lol.

    ps: Little_Darth, tu as deja recu ton Lucasmag, la Force est vraiment avec toi lol, moi je le recevrais surement aux alentours du 25 janvier.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 10-01-2004 07:46]

    samedi 10 janvier 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-10 00:02, DarkSolo a écrit:
    woua!! c'est un nouveau lucasmag qui s'annonce très interessant!! surtout la partie concernant l'episode III, ainsi que celle qui parle de la collection de Stan Sansweet (j'espère qu'il y aura plein de photo, voir une telle collection doit etre impressionnant)


    Tu verras, il y a des tonnes de photos de sa collection et effectivement c est tres impressionnant.
    Pour l'épisode III en surfant régulièrement sur le net il s agit plus de confirmation que de grande découverte, il reste les photos du tournage qui sont toujours excellentes :amour:

    samedi 10 janvier 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ils aurait pu trouver autre chose pour le poster annuel:

    un dessin de pre production comme il y avait eu avec les pods serait tres beau, meme si c'est de l'episode 2!

    starseb sera peut etre d'accord avec moi!

    samedi 10 janvier 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    vous m'avez mis l'eau à la bouche, il me reste plus qu'à épier ma boite aux lettres (ds mon bled je le reçoit souvent après sa sortie en librairie)

    samedi 10 janvier 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Désolé pour la coquille, j’ai rectifié le Stan en Steve, merci Little Darth :cli:


    Lexou :
    Concernant le poster, je suis entièrement d’accord avec toi : on a vu beaucoup plus original qu’un poster qui a déjà fait l’objet d’une couv’ (surtout lorsque la pose de l’acteur n’est pas terrible).

    samedi 10 janvier 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    le poster n'est pas extra, mais moi je l'aime bien ^^ sinon, la collec de steeve est vraiment tres surprenante! jamais vu autant de choses dans une collec! c un vrai musée en effet!

    sinon j'ai appercu dans la boutique de watto, le clone silver comme le boba. il a pas l'air mal du tout, mais je ne suis pas expert en figurines ^^

    samedi 10 janvier 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    A propos du lucasfilm magazine,je viens de le recevoir et comme l'a dit Anakin.S c'est un numero avec plein de cadeaux.
    Si vous ne voyait pas trop d'inconvénient je vais présiser un petit peu plus.
    -dans la boutique de watto,il y a des choses extraordinaire comme la canna de l'empereur et sa broche,le sabre de Daark Maul endommagé,le détonateur thermique avec effets sonore et lumineux ou bien encore la médaillede la cérémonie de Yavin.
    Une figurine exclusive silver,je n'en dirais pas plus.
    Des figurines animée clone wars trés amusantes.
    Beaucoup de figurines blister saga.
    Et pour ceux qui ont des portables à la fin du magazine des logos couleurs et des sonneries polyphoniques.
    ETC............ :sidi:

    samedi 10 janvier 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-10 07:44, OBI-WAN7 a écrit:
    Little_Darth, tu as déjà reçu ton Lucasmag, la Force est vraiment avec toi lol, moi je le recevrai sûrement aux alentours du 25 janvier.



    Comme dirait Han Solo : "Je sais !" (vi, j'connais mes classiques looool)

    La Force est sûrement avec moi car je suis toujours parmi les tout premiers à le recevoir, j'vais même finir par croire que je suis l'Elu... du Lucas Mag mdrrrrrrrrrrrrrrr

    samedi 10 janvier 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi aussi je l'ai déja reçut et presque entierrement lut.

    samedi 10 janvier 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je suis tres tres heureux car je viens de trouver mon Lucasmag qui me tendais ces pages, il a l'air super j'adore la carte d'Anakin et j'aime bien le poster mais je suis un peu deçu par la carte de membre.
    Je vous laisse je v de suite accrocher mon poster avec les 2 autres de Lucasmag que g reçu les années precedentes.

    lundi 12 janvier 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Et moi je suis tjrs la dernière a le recevoir, pov ptite belge snif :ple: , bon alors je plains ceux qui sont pas abonné, parce que ca fait quelque chose de tenir dans son porte feuille la carte de membre officielle de sw ( pour les francophones )...

    Courez vite a la librairire pour baver devant la collect de Steve :D

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide