Lucasfilm retire un film Star Wars de son calendrier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39220 Crédits Modo

    L'année 2026 aurait dû être la plus chargée pour Star Wars en terme de sorties cinéma puisque la première fois deux films devaient sortir à ce moment là.

    Le premier, The Mandalorian & Grogu, sortira au mois de Mai.... le même mois que le prochain Avengers... un choix stratégique assez incompréhensible puisque les deux plus grosses marques du studios vont inévitablement s'entredévorer au box office.

    Le second film, qui devait vraisemblablement être celui du nouvel ordre Jedi de Rey, devait sortir le 18 Décembre, à quand à lui été supprimé du calendrier pour être remplacer par l'Âge de Glace 6. Alors le film n'est en aucun cas annulé, et ce choix semble logique et judicieux puisque le projet a pris du retard avec des changements de scénariste... et une potentielle fusion avec la trilogie de Simon Kinberg...

    Restez connectés à Planète Star Wars pour la suite de ce feuilleton cinématographique !



    lundi 18 novembre 2024 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2663 Crédits

    Est-ce que quelqu'un dirige encore la licence ou bien tout est en roue libre et chacun fait ce qu'il veut ? !

    mercredi 20 novembre 2024 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22405 Crédits

    Entièrement d'accord avec DarkVinc88. C'est du grand n'importe quoi!

    mercredi 20 novembre 2024 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27448 Crédits

    C'est assez énorme comme information. On dirait que les gars n'anticipent pas les sorties ciné du même groupe et se disent "tient ça coince".

    Le ridicule ne tue pas, mais Disney, arrêtez de forcer !


    jeudi 21 novembre 2024 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide