Lucasfilm travaillerait sur un projet Knights of the old Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1391 Crédits

    Interviewée par Josh Horowitz au micro d’MTV News lors de la clôture de Star Wars Celebration, Kathleen Kennedy a répondu à quelques questions sur le futur de la licence Star Wars.

    La présidente de Lucasfilm a entre autre déclaré que la production préparait un projet autour de Star Wars : Knight of the old Republic.



    "Nous en parlons constamment. Oui nous développons quelque chose de ce genre. Pour le moment je n'ai aucune idée où cela tombera [ndlr. En série sur Disney+ ou au cinéma], mais nous devons être prudent concernant la cadence des Star Wars afin de ne pas en faire trop et trop rapidement."


    Star Wars : Knights of the Old Republic est l'un des jeux vidéo préféré des fans, mais rien ne confirme qu’il s’agisse d’une adaptation du jeu ou simplement d’une autre histoire se déroulant à la même époque.

    Des rumeurs affirment qu’il pourrait potentiellement s’agir du projet sur lequel travaille David Benioff et D.B. Weiss, mais les showrunners de "Game of Thrones" refusent de donner le moindre indice.

    Star Wars : Knights of the Old Republic est jeu vidéo sorti en 2003 et développé par BioWare sur Xbox et PC. 

    Le jeu suivait un groupe d'aventuriers au service de l'Ancienne République et de l'Ordre Jedi, à la recherche d'indices sur l'origine de la menace Sith quatre millénaires avant l'avènement de l'Empire.

    Souvent considéré comme l'un des meilleurs jeux Star Wars, nombreux sont les fans qui rêvent de voir adapter cette période de l’Ancienne République à l’écran.

    mercredi 17 avril 2019 - 17:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSebou

    DarkSebou

    17 Crédits

    Hello. Ce serai tellement cool !! 

    Avec des personnages tel bastilla, Dark revan et autre.... 

    mercredi 17 avril 2019 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    588 Crédits

    J'ai relu le livre DARK PLAGUEIS de James Luceno avec la jeunesse de Palpatine, et je me dis vraiment que ça ferait un excellant film....
    Un super préquel à l'Episode I, tout comme Rogue One a été une incroyable introduction au IV...

    Par contre je crois que l'idée n’effleure même pas Disney (même si Palpatine revient dans le IX....!)

    jeudi 18 avril 2019 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17898 Crédits

    Attention, Freerider_x1, comme tu le sais Dark Plagueis ne se déroule pas à l'époque de l'ancienne république. KK ne parle pas de la même période et puisque Dark Plagueis existe en livre, ils ne vont pas en faire un film, c'est sûr, même si ce serait intéressant, tu as raison. Je crois qu'ils veulent surtout couper SW des Skywalker. Un saut immense dans le temps s'impose donc. On peut remonter par exemple jusqu'à Dark Bane (des romans excellents).

    jeudi 18 avril 2019 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    919 Crédits

    @Darkalain: j'adorerais une trilogie (ou une série, les séries sont a mon sens plus adaptées au developpement de SW que les films, mais c'est un autre débat) sur la période Dark Bane avec l'instauration de la règle de deux et la fin de l'ancien ordre Sith (qui va induire les jedi en erreur pendant plus de 1000 ans).

    Mais là, si on parle de KOTOR avec Revan, c'est carrément 4000 ans avant Yavin que ça nous plonge en arrière! La Haute Antiquité de l'UE de SW pour ainsi dire!


    @Freerider Pour Plagueis j'ignore si cela sera fait un jour, sachant que plus rien de tout cela est canon aujourd'hui. Par contre les théories sur le fait que Rey soit en réalité un clone d'Anakin semblent avoir repris du poil de la bete depuis la révélation du rire de Sidious...

    Donc est ce qu'ils vont allez jusqu'a faire un Jacen & Jaina Solo inversé? C'est a dire expliquer qu'il n'y a pas eu un élu mais deux élus concus comme des jumeaux à la base, que le premier a été injecté dans Shmi via la force et a donné Anakin et le second projeté dans le temps (depuis Rebels on sait qu'il est possible de voyager dans le temps, bien que dans Rebels il semble clair que Sidious ne connait pas le procédé et a besoin d'Ezra pour y parvenir), et qui aurait donné Rey... Le problème étant qu'ils vont sans doute retirer a Anakin, personnage construit et établit depuis longtemps dont on a suivi le parcours depuis l'enfance, le statut d'elu pour le donner a Rey, personnage qui sort de nulle part et dont on a seulement suivi 48h de son existence au sein de l'univers...

    D'autres hypothèses pullulent a ce sujet, comme le fait que Rey aurait été clonée a partir des cellules de Luke (via la main coupée sur Bespin) ou de Vador, ou meme de Palpatine...

    Ca s'annonce comme une galipette de dernière minute pour rattraper l'impasse scenaristique dans laquelle le VIII a plongé la saga (officiellement les parents de Rey ne sont personne d'après la Force elle même), mais Abrams avait annoncé que des passages du VIII seraient retcon afin de débloquer l'histoire.


    jeudi 18 avril 2019 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    550 Crédits

    J'aimerai beaucoup une adaptation de Revan / Malak, même si je pense que ce sera plutôt une adaptation de The Old Republic avec de nouveaux protagoniste...

    Le seul truc qui me gêne dans KOTOR, c'est le pitch des "4000 ans avant": en comparant l'époque de KOTOR avec celle des trilogies, peu de choses ont évolué en autant de temps: mêmes technologies d'armes, de civilisations, de vaisseaux et de droids à peu de chose près, alors que si on prend l'Histoire humaine, en 4000 ans on est passé de la charrue à la voiture autonome, à l'aviation, de l'épée aux armes laser, du pigeon voyageur au smartphone, etc...

    400 ans aurait été suffisant...

    jeudi 18 avril 2019 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide