[Mag] Le Lucasfilm Magazine n°68 Arrive!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le Lucasfilm Magazine n°68 est arrivé chez les abonnés et sera bientôt disponible pour le grand public.
    Ce nouveau numéro est placé sous le signe de l’Empire.

    Voici ci-dessous son sommaire:

    - Skywalker reporter
    l'actualité de Lucasfilm
    - Best Of Star wars .com
    un Authentique landspeeder a vendre
    - Le Who's Who de l'armée Impérial
    les meilleurs hommes de l'empire
    - Les Hommes qui ont construit l'empire
    interviews des officiers de l'empereur
    - Le guide officiel impérial
    ca qu'il faut bien savoir pour bien servir l'empire
    - Ils sont parmis nous
    les aliens qui ont bâti l'Empire Galactique
    - Chasseurs de trésors
    Steve Sansweet répond à vos questions
    - Les planètes inédites de l'épisode II
    découvrez des mondes méconnus
    - Demandez au maître
    Pablo Hidalgo et Leland Y.Chee répondent à vos questions
    - Les trésors de Tokio
    les c

    mercredi 07 novembre 2007 - 09:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    moi je trouve la couv "abonnés" superbe, trois troopers sur fond blanc ...
    par contre je sais pas comment ils font les photos ou si c'est du montage mais les celui de gauche et celui du milieux ont les mêmes éraflures sur l'armure, ... pas très réaliste car ça se voit comme le nez au milieux le la figure.

    mon ariticle préféré est le "guide officiel impérial", je trouve qu'il n'est pas du tout barbant et traité avec beaucoup d'humour

    mercredi 07 novembre 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Ce numérot est très intérésent. il n est aps baraban, il parel de chose diverse sur l empire !!
    très bien sa remonte le niveau !!!!

    a quand un numéro sur les rebels????sur les siths?? sur les jedis????
    ils peuvent fair beaucoup de bon numéro si il continue !!lol
    :D
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: darkjade le 07-11-2007 13:22

    mercredi 07 novembre 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Je ne l'ai pas encore reçu mais le programme de ce mag ma l'air très interressant :cry:

    mercredi 07 novembre 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    On peut aussi remarquer pour la couverture "abonnés" que le stormtrooper du milieu à la main posé sur sa hanche mais un horrible ajout grossier sans doute à l'aide de "photoshop" lui fait tenir un blaster...! Mouha ha ha ! C'est plus ça qui m'a choquer !

    Hey Dark Maori, tu pleurais que l'on te piquer tes news exclusive au sujet de la saga en BD mais pour le Lucasmag j'ai poster hier matin sur le forum ! (enfin c'est de ma faute j'aurais du soumettre la news) :non:

    mercredi 07 novembre 2007 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je voudrai pas dire de betise mais je crois que je l'ai deja acheter, la couverture m'est plus que familiere (je ne peux malheuresement pas confirmer j'ai temporairement - j'espere - egarer le magasine). Si je ne souvient bien, mais sa fait un petit moment que je l'ai lu, il est pas trop mal, bon personnelement j'ai pas tout compris parce qu'il etait en anglais, mais je ne regrete pas de l'avoir acheter !

    mercredi 07 novembre 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    soldatclone> tu as du lire l'Insider, le magazine américain...en effet, les articles parus dans l'Insider sont éditées en décalé dans le LucasMag!C'était par exemple le cas pour le dernier numéro sur CloneWars3d!

    Bon sinon je modifierais quand j'aurais lu le mag^^

    mercredi 07 novembre 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    chic!
    j'espere le recevoir demain :D :strom:

    mercredi 07 novembre 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits


    Hey Dark Maori, tu pleurais que l'on te piquer tes news exclusive au sujet de la saga en BD mais pour le Lucasmag j'ai poster hier matin sur le forum ! (enfin c'est de ma faute j'aurais du soumettre la news) :non:



    j'ai fait la même boulette il y a deux mois pour le Lucasmag ou pour le HS de la saga en BD: j'ai posté directement dans le forum.


    je me doute bien que c'est pas des news exclusives que j'ai par rapports aux vraies news de nos chers modérateurs et que je suis pas le seul a acheter les bouquins, mais je cherchais juste à comprendre le pourquoi et le comment ça fonctionne.

    là, j'ai compris que ça prenait du temps aux modérateurs pour valider les news. J'ai fait ma proposition le 05 au soir.
    Si ça peut leur gagner du temps pour faire autre chose...
    moi la prochaine fois de me forcerai plus pour la forme du texte, là je me rend contre que c'est presque illisible

    bref, je râlerai plus si ça déplait à tous le monde (pourtant parfois ça fait avancer le schmilblick de râler)

    je vérifie ce soir la modif Photoschop
    merci


    mercredi 07 novembre 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Quelqu'un aurait l'image de la couv' version abonnés ?

    mercredi 07 novembre 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits



    Voila la couverture des abonnés du lucasmag 68.

    mercredi 07 novembre 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je trouve que les sujets manquants, ils arrivent quand même à faire des trucs sympas.
    Moi je dis : BRAVO !

    Bon sinon, quand est ce qu'ils prévoient une Réunion III chez Lucasmag' ? ^^

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark-Maori >

    là, j'ai compris que ça prenait du temps aux modérateurs pour valider les news. J'ai fait ma proposition le 05 au soir.
    Si ça peut leur gagner du temps pour faire autre chose...



    Alors pour précision, les modérateurs n’ont rien à faire la dedans^^ C’est les rédacteurs d’actualités qui s’occupent des news.
    Ensuite tu remarquera certainement dans le futur, que toutes tes propositions ne seront pas validées. Car tous les rédacteurs n’ont pas accès aux news des fans. Et pour ceux qui y ont accès (comme moi^^), bah des fois on fait nos actus sans regarder les propositions.

    Sinon pour finir avec ce n°68. Je l’ai juste feuilleté pour le moment, mais ce que j’y ai vu m’a bien tenté. Ce qui est rare pour le Lucasmag.

    jeudi 08 novembre 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le 2007-11-07 10:16, Dark-Maori a écrit:
    moi je trouve la couv "abonnés" superbe, trois troopers sur fond blanc ...
    par contre je sais pas comment ils font les photos ou si c'est du montage mais les celui de gauche et celui du milieux ont les mêmes éraflures sur l'armure, ... pas très réaliste car ça se voit comme le nez au milieux le la figure.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En fait c'est un montage de photos promotionnelles du 1er film avec ce storm (dont on retrouve une partie dans le "chronicle" et même dans le guide Nathan "tout sur le trilogie". c'est facile à repérer car le storm y porte un blaster qui n'est pas encore le E-11, mais un blaster peu vu dans les films (je crois que certains officiers en ont) dont la base est un PM Beretta ...
    De plus ces chaussures sont des bottines teintées en blanc, mais sur lesquelles la teinte a visiblement du mal à tenir ...
    Donc, tes trois stormies ne sont en fait qu'une seule et même personne :cli:

    Perso, j'ai reçu le mag hier et même si la plupart des actus m'étaient deja connues grace à AW et en l'occurence Réunion II (représent ^^ ), c'est quand même un bon complément ... et puis je peu le lire partout :craneur:

    vendredi 09 novembre 2007 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Puisque tu parles de ça, quel est ton endroit de prédilection pour lire LucasMag ? ^^
    Moi je donne un seul indice : pop corn !

    vendredi 09 novembre 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ouais; l'indice pourrait être papier toilette aussi remarque ^^

    samedi 10 novembre 2007 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide