[MAJ] Du nouveau pour les dvd de la trilogie (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bah moi j'y croyais :-d .
    En effet la magie de Star Wars aurait pû transparaitre jusqu'ici !
    C'est bien dommage mais bon, j'estime que c'est minime le plus important étant évidemment la qualitée des versions des films.

    jeudi 13 juillet 2006 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    eu desolé mais je suis peut etre bete mais je n'ai pas tout suivit quelqu'un pourrais m'expliquer? merci :-d

    jeudi 13 juillet 2006 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-07-13 07:05, darkromain a écrit:
    eu desolé mais je suis peut etre bete mais je n'ai pas tout suivit quelqu'un pourrais m'expliquer? merci :-d



    Regarde la premièrez actu sur le sujet (le lien est en première ligne)...


    Par contre, l'explication me semble quand même un peu foireuse :"Quelqu'un au service Marketing semble ne pas savoir ce qu'est un transfert Anamorphique : Les films du Disc1 seront bien en anamorphique, mais pas ceux du Disc 2. "

    Ca craint quand même !


    Nico

    jeudi 13 juillet 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide