R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bah moi j'y croyais :-d .
    En effet la magie de Star Wars aurait pû transparaitre jusqu'ici !
    C'est bien dommage mais bon, j'estime que c'est minime le plus important étant évidemment la qualitée des versions des films.

    jeudi 13 juillet 2006 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    eu desolé mais je suis peut etre bete mais je n'ai pas tout suivit quelqu'un pourrais m'expliquer? merci :-d

    jeudi 13 juillet 2006 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-07-13 07:05, darkromain a écrit:
    eu desolé mais je suis peut etre bete mais je n'ai pas tout suivit quelqu'un pourrais m'expliquer? merci :-d



    Regarde la premièrez actu sur le sujet (le lien est en première ligne)...


    Par contre, l'explication me semble quand même un peu foireuse :"Quelqu'un au service Marketing semble ne pas savoir ce qu'est un transfert Anamorphique : Les films du Disc1 seront bien en anamorphique, mais pas ceux du Disc 2. "

    Ca craint quand même !


    Nico

    jeudi 13 juillet 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide