MAJ : Evènement pour la Sortie des DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Jey de Star Wars Universe (lien supprimé car non accessible) vient de faire un listing complet des évènements prévus en France pour la sortie des DVD. En voici un résumé :

    3 Rendez Vous à Paris le 21 Septembre :


    Virgin des Champs Elysées à partir de 18h :
    Superbe soirée en perspective avec au programme :
    Projection du Fan-Film Espace from Tatooine
    Regroupement MASSIF de la 501st. On nous promet quelque chose de véritablement spectaculaire.
    Diffusion sur écran géants des films en version DVD.
    Vente des coffrets DVD à minuit!

    Fnac des Champs-Elysées :
    Séance de dédicasse avec :
    Jeremy Bulloch (Boba Fett/ Officier Impérial/ Pilote du Tantive IV)
    Kenneth Colley (Capitaine/Amiral Firmus Piett)


    Fnac de l'Opéra :
    Animations de la LCF et de la 501st à partir de 23h
    Vente des coffrets DVD à minuit

    Encore un Rendez-Vous le lendemain à Paris :


    Fnac de la Défense :
    Animations de 12h à 18h de la LCF et exposition d'objets Star Wars dont un Speeder Bike taille réelle.

    3 Rendez-Vous en Province (oui oui vous lisez bien : en province lol) le 25 Septembre :


    Animation de la LCF de 11h à 17h à la Fnac d'Evry.
    Pour plus d'infos cliquez (lien supprimé car non accessible)

    Animation de la LCF à Cergy, pour plus d'infos cliquez (lien supprimé car non accessible)

    Animation de la LCF à Rennes, pour les infos cliquez (lien supprimé car non accessible)

    Enfin une animation costumée aura lieue prêt de Lyon à Macon au magasin L'Univers du livre : 11, rue Philibert Laguiche 71000 Macon
    date à confirmer...

    lundi 06 septembre 2004 - 01:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je voudrais juste souligner qu'Evry c est pas en Province mais en banlieue^^ :cli:
    Et puis j'aurai voulu savoir s il se passait quelque chose dans le Sud de la France, vers Marseille par exemple? si vous avez les info, merci!

    lundi 06 septembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    ET LILLE!!!!!!
    Parce là, les sorties en provinces, à part Rennes et Lyon, tout le reste, c'est Paris pour moi! :cli:
    Ouiiiin!, je suis pas prêt de voir un beau défilé de Stormtroopers... Snif!
    Il y a jamais rien dans le Nord... :ple:

    lundi 06 septembre 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lumpalerwump

    lumpalerwump

    1745 Crédits

    pour quoi y en a que pour paris :non: :non: :non: :non: :non: :non:


    et pas a besançon

    lundi 06 septembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    et dans les regions ultra peripheriques ??? hein y a koi ???
    que dalle comme d'habitude
    "les faiseurs de legendes" une association feras qq chose pour la sortie du lll episode
    mais sinon rien
    j'espere au moins avoir ces dvd

    lundi 06 septembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) C'est vrai ça ! Je comprend que certaines régions périphériques puissent être oubliées mais Strasbourg (dans mon cas) ou Marseille, quand même ! :non:
    Y s'passe jamais rien dans l'Est ! C'est pô juste !

    lundi 06 septembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    c bien moi j' habite a Versailles ms sa menbetes kan meme daller a Paris le lundi soir juska minuit et plus alors ke je reprends a 8 h le mardi..

    lundi 06 septembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je le disais sur l'autre topic, je serais présent au Virgin des Champs. Pour l'instant je prévois d'y aller seul donc si quelqu'un y va, faites moi signe :-e

    lundi 06 septembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Oua super, je vais y aller c'est sûr, mon père est d'accord!!!
    Moi qui habite dans le nord de Lille je vais quand meme y aller ! :sab:

    mercredi 08 septembre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide