MAJ Le Poster Teaser de l'Episode 3 !!!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Tout simplement magnifique. Rien d'autre à ajouter car il n'existe pas assez de mots pour la décrire. Il me fait réellement bavé ce poster....

    Darth Lexberg

    vendredi 29 octobre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Toujours est-il que je trouve cette affiche tellement laide que j'ai relu 2 fois l'actualité pour être sûr que ce n'était pas tout simplement un fake réalisé par un fan ne connaissant pas du tout l'utilisation de paintshop ! :D

    vendredi 29 octobre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: En effet c'est magnifique, une bonne représentation avec anakin est son sabre laser rouge pendant le duel contre obi-wan et dark vador en grand plan super cette affiche avant la premier bande annonce qui apparait bientot le 8 novembre pour tous les fans et que la force soit avec vous 8-)

    vendredi 29 octobre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    moi je trouve l'image très très belle bon c'est vrai que la cape d'anakin n'est pas terrible mais par contre son visage est bien, il est mi en valeur avec la cicatrice et il est amoché, il fait vachement le coté obscur, enfin bon c'est une très belle image :cli:

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon ce n'est pas un simple poster qui fait le film et je pense que les suivantes nous réserveront plein de bonnes surprises. En attendant voyons le bon côté de cette affiche. Vous avez remarqué je suis moins virulent contre Lucasfilm en ce moment...ca ne va durer qu'un temps.

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    :pk: Sublime! et aucun rapport avec les derniers fakes vu sur le web!
    Bref une réussite (pour contrer lexou lol)!
    Cette image annonce vraiment la couleur de l'épisode avec ces teintes cendres et rouge...

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KaelStarkiller

    KaelStarkiller

    275 Crédits

    "c'est innatendu.Et très facheux." 8) Ce teaser ne dévoile que ce que l'on sait déja.En revanche, la mise en scène est original et reflète bien le côté obscur.Mais ils auraient put faire mieux...

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kit___fisto

    kit___fisto

    1162 Crédits

    ce teaser est magnifique il est parfait

    vendredi 29 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Je ne 'attendai pas du tout a cela mais c'est tres original et très bien réalisé vivement d'autres affiches et le trailer

    vendredi 29 octobre 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Je n'es qu'un mot a dire: Magnifique, j'adore l'image, et la tête de Dark Vador ac les pliure de la cape es super ! Vive SW !!!!

    samedi 30 octobre 2004 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    L'idée est bonne, le concept est original et Anakin est superbement représenté sur l'affiche. Mais je trouve l'arrière-plan de mauvais goût. Orange...
    Ça symbolise sûrement la scène ou il va plonger dans la lave mais je trouve quand même qu'ils auraient pu choisir une autre couleur. Ça jure avec le noir de l'image Anakin.
    ps: C'est moi ou Anakin est très pâle sur cette affiche? Déja ''rongé'' par le Côté Obscur?
    -------------------------------------
    Apprenti du maitre Sith Grinder
    High Admiral et Grand Inquisiteur de l'Empire
    Comte de la Confédération
    Diktat de Corellia
    Fils du Grand Empereur Dark Bricious^^

    Affronte ton destin...
    Vaincre ou mourrir!

    [Ce message a été modifié par: DarthChaos le 30-10-2004 04:25]

    samedi 30 octobre 2004 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    ... Et ça se dit officiel? Me voilà super déçu, je sais pas quoi dire. La cape est moche, le visage de Vador ne rend pas du tout, faudra qu'on m'explique. Ok Anakin est bien fait, la cicatrice rend du tonnerre, mais cette cape... Les affiches non officielles rendaient bcp mieux. Bien sûr qu'il fallait jouer sur le coté vador/anakin, mais pas comme ça! Voilà, ça m'a cassé ma journée, c'est nul.

    samedi 30 octobre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    moi je la trouve pas super
    y auraient pu faire mieux quand même
    :ple: :non: :col:

    samedi 30 octobre 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    pas super joli mais bon :ple: :non: :non:

    samedi 30 octobre 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Ouais bof, elle est moyenne!
    Et peut être que vous l'avez dit, mais moi je n'ai aucune preuve que c'est la vrai..............

    Moi j'en ai une que j'ai trouvée sur le site officiel mais je sais pas si j'ai le droit
    de la montrer.......

    Je la mettrais si vous me répondez!

    samedi 30 octobre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greedo

    greedo

    368 Crédits

    Bien moi je m'aime pas la cape, assez nul, ils peuvent faire vachement mieux,non? par contre anakin est terrifique... et ca annonce que du bonheur pour le film....

    lundi 01 novembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Bon, je vais répéter ce que disent pas mal d'entre nous...: je n'aime pas cette affiche.
    Je la trouve tout à fait digne d'un artiste fan de Star Wars, mais je pense que les personnes qui se sont occupées de la création de cette affiche auraient pu mieux faire.
    Il est même tout à fait possible qu'ils aient fait mieux, mais la personne qui a décidé que ce serait celle-la a pris une mauvaise décision selon moi!

    Mais bon, rien n'est perdu! Il ne s'agit là que de la première d'une (je pense) longue série de posters et affiches promotionnelles de l'épisode III !
    J'attend la suite!

    lundi 01 novembre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je ne pense pas que "La Revanche Des Siths" soit le titre officiel, sinon il aurait était indiqué en bas du pasters comme les précédents, mais ce n'est que ma suposition, je me trompe peut-etre... :-d

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    si si c le nom officiel tu peux le oir sur le site officiel.
    Episode 3 : Revenge of the Sith

    mercredi 03 novembre 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    Sérieux par rapport à la bande annonce qui annonce l'Episode IIII comme grandiose, l'affiche est un peu minable je trouve.... :roll:
    Bon sinon en parlant de la bande annonce vivement qu'on voit Vador et surtout l'Empereur se battre !!!! YAAAAHH :-d

    mardi 09 novembre 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide