MAJ Section vaisseaux de l'Encyclo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonjour !

    Je me suis apercu qu'il y avait longtemps qu'aucune actualité anoncant de mise à jour au sein de l'encyclo n'avait été faite... Par conséquent, voici la liste des fiches vaisseaux ajoutées à l'encyclo depuis la rentrée ( j'en oublie peut etre une ou deux...) :


    Chasseurs

    Chasseur Preybird
    Corsair
    Yevethan D-Type Starfighter


    Vaisseaux de soutien :

    Corvette légere impériale
    Destroyer de patrouille ADZ
    Imperial Customs Frigate
    Law Class Patrol Craft
    MRX-BR Pacifier
    SFS Light Patrol Ship


    Vaisseaux capitaux :

    Corvette légere impériale
    Croiseur Léger classe 1000
    Croiseur Léger classe Bayonet
    Croiseur SFS-418 Abolisher
    Croiseur SFS-418 Destructor
    Croiseur SFS-418 Dominator
    Croiseur SFS-418 Invader
    Croiseur SFS-418 Transporter
    Croiseur SFS-418 Vindicator


    Vaisseaux Baptisés :

    ¤ Accuser
    ¤ Avenger
    ¤ Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave )
    ¤ Dominant
    ¤ Emperor's Revenge
    ¤ Flurry
    ¤ Implacable
    ¤ Iron Fist ( VSD )
    ¤ Judicator
    ¤ Liquidator
    ¤ Relentless
    ¤ Thunderflare
    ¤ Tyrannic



    ... et oui, nous en sommes actuellement à 129 fiches vaisseaux, chiffre qui ne tend qu'à augmenter ! et Merci encore de l'interet que vous portez à l'Encyclo

    lundi 25 octobre 2004 - 12:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Comme d'hab, Brice, t'as fait de excellent boulot !

    Qu'est-ce qu'AW ferait sans toi ? Je me le demande... Surtout que rédiger ces fiches ne doit pas être très drôle tous les jours !
    Encore Bravo !!!

    PS : Pour te récompenser je vais me mettre dès demain à ton dessin en Impérial :cli:

    lundi 25 octobre 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    il est vrai qu'il chaume pas le DB^^ il faut lui decerné une médaille ! allez, sorté vos sous, on se cautise pour la médaille !

    *tout le monde par*

    arf, dés qu'on cause de sous...... :D

    bon, reprenons un peu de notre sérieux : encore bravo ! et les auteur SW on fort a faire, DB encyclopédie plus vite les vaisseau que les écrivain et autre developpeur de jeu ne les inventes !!!! lol


    continu comme ca ;-)

    lundi 25 octobre 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Generalwedge> Tout à fait d'accord ! Db écrit les fiches plus vite que les auteurs ! mdr

    DB, je vais finir par croire que tu connais plus les vaisseaux que quiconque.

    lundi 25 octobre 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Eh bien que dire si ce n'est que ton travail est incroyable DB et bien que l'encyclo ait eu quelques problèmes ces derniers temps , tu tiens toujours bon et nous rédige des fiches plus vite que l'éclair ^^.
    En tant que grande feignasse j'admire ton travail et me demande comment tu fait pour avoir le temps de rédiger tout ça ;-). Je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil à ton boulot tiens.



    lundi 25 octobre 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bravo et j essaye de trouver des information sur le slave one mais j en trouve pas mais bon boulot

    lundi 25 octobre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout ça????
    Et bien dites donc, si DB n'existait pas, il n'y aurait pas d'encyclo! :cli:

    Continue comme ça, et on aura droit à la meilleur encyclo de toute la galaxie Starwars et en Français!
    J'en ai rêvé DB, l'a fait!

    PS: DB, mon numéro de compte est le 125ZE438JRA, lol! :D

    lundi 25 octobre 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bien sur que DB fait du bon boulot! C'est pas nouveau!
    Les fiches sont toutes excellentes et aussi précises les unes que les autres!
    Que demander de plus? que DB continue comme ça!
    Merci DB! :cli:

    lundi 25 octobre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide