[MaJ][Gentle Giant] Buste Obi Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Suite à l'actu de Seb le site MintInBox vient de présenter de nouvelles photos du buste de Ben Kenobi.



    Ce mini buste sera disponible à l'occasion du trentenaire de la Saga en mai 2007

    Le site Gentle Giant vient de proposer 3 nouvelles images de cette oeuvre d'art :


    mercredi 18 octobre 2006 - 00:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    infos intéressantes, aussi bien la capuche que la date de diffusion.

    Je sais donc à quoi m'attendre et jusqu'à quand je dois économiser.

    mercredi 18 octobre 2006 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Amovible peut être, mais mettre qui à la place ?
    Obi-Wan jeune ?

    Perso, je préfère qu'il conserve sa tête surtout qu'un buste épisode II était déjà sorti il y a quelques années il me semble.

    Wait & See !

    mercredi 18 octobre 2006 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Quelle autre tête à la place ? Obi-Wan jeune sûrement pas, ne présente aucun intérêt, ou sinon Ben avec sa capuche mais bon, sans grand interêt non plus.
    Donc à mon avis, sa tête n'est pas amovible :cli:

    mercredi 18 octobre 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-10-18 12:23, darkobiwan a écrit:
    Donc à mon avis, sa tête n'est pas amovible :cli:



    Je pense pareil ^^

    mercredi 18 octobre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide